Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son mari Cédric Jubillar bientôt auditionné, près d’un mois après sa disparition !

Publié par Mélanie le 12 Jan 2021 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Delphine Jubillar est toujours portée disparue, son mari Cédric Jubillar devrait être entendu par les enquêteurs.

Publicité
Delphine Jubillar perquisition maison mari

À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : l’avocat de son mari fait d’étonnantes révélations sur l’enquête

Cedric Jubillar, bientôt entendu par les enquêteurs

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mercredi 6 janvier, la maison du couple a été une nouvelle fois perquisitionnée pendant une dizaine d’heures. Il s’agit de la troisième perquisition au domicile du couple. Cédric Jubillar avait pris la décision de quitter sa résidence avec ses deux enfants pour aller s’installer chez sa mère le temps des recherches. « Un certain nombre de biens ont été saisis et placés sous scellé » . Parmi les objets réquisitionnés : la voiture du mari, qui a été analysée, mais aussi son téléphone portable, examiné par les enquêteurs afin d’explorer « ses recherches Internet et retracer d’éventuels déplacements mémorisés dans l’appareil« .

Publicité

Les enquêteurs privilégient pour l’instant la piste criminelle, un mois après la disparition de cette infirmière, mère de deux enfants. Une information judiciaire a été ouverte pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration » .

Il s’est constitué partie civile

Si les enquêteurs n’avaient toujours pas convoqué Cédric Jubillar, son avocat s’attend à ce que la situation évolue. « Ce serait la suite logique. Monsieur Jubillar est tout à fait disposé à répondre à toutes les questions, sous quelque forme légale que ce soit » . Souvenez-vous que le 6 décembre dernier, le compagnon de la disparue avait déjà assisté les enquêteurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Néanmoins, c’était dans le cadre de la fouille de son domicile. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre, c’est son mari, avec qui elle était en instance de divorce, qui a signalé sa disparition aux gendarmes. Présumé innocent, ce dernier est souvent comparé à Jonathann Daval sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : sa liaison secrète avec un autre homme dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.