Affaire Delphine Jubillar : sa liaison secrète avec un autre homme dévoilée

Publié par Elisa le 10 Jan 2021

Alors que Delphine Jubillar est portée disparue depuis trois semaines, les enquêteurs ses sont penchés sur une relation virtuelle qu’elle entretenait avec un autre homme.

delphine jubillar quatre pistes explorés enquêteurs

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : Les quatre pistes qu’envisagent les enquêteurs

Cela fait plus de trois semaines que les proches de Delphine Jubillar sont sans nouvelles. La jeune femme de 33 ans a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. Les enquêteurs poursuivent leurs recherches mais pour l’instant rien n’est très concluant. Voulant suivre toutes les pistes possibles, ils se sont penchés sur la vie amoureuse de l’infirmière.

Delphine Jubillar entretenait une relation virtuelle

Et il s’avère qu’elle entretenait une relation virtuelle et épistolaire avec un autre homme que son compagnon. D’après le quotidien régional Midi Libre, l’individu aurait été retrouvé par les gendarmes et mis hors de cause. Si cette fois-ci cette découverte n’a pas fait avancer l’enquête, les autorités continuent de creuser dans la vie privé de Delphine. Elles espèrent trouver notamment une relation que la jeune femme aurait pu cacher à ses proches. Cela ferait beaucoup avancer les recherches.

Si pour l’instant il n’y a aucun suspect officiel, le mari de Delphine, Cédric Jubillar, est pointé du doigt par de nombreux Français. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui l’accusent d’avoir tué Delphine. Certains de ses voisins le pointent également du doigt. Face à ces accusations, il préfère garder le silence publiquement.

>>> A lire aussi: Affaire Delphine Jubillar : Des biens saisis au domicile de Delphine et Cédric

Où est Delphine Jubillar ?

Cette affaire a du mal à avancer. En effet, pour l’instant seule la battue citoyenne du 23 décembre dernier a permis de récolter un téléphone, un couteau de cuisine, un portefeuille ou encore des chaussettes. Mais apparement rien n’avait de lien avec la disparition de l’infirmière.

La seule information dont disposent les enquêteurs et qui a été communiquée par son compagnon, c’est que Delphine aurait quitté le domicile familial entre 23 h et 4 h du matin pour promener les chiens. Une mauvaise rencontre en pleine nuit n’est donc pas écartée par les forces de l’ordre.

>>> A lire aussi: Disparition de Delphine Jubillar : ce qu’il s’est passé durant la perquisition en présence de son mari

0