Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disparition de Delphine Jubillar : ce qu’il s’est passé durant la perquisition en présence de son mari

Publié par Manon le 07 Jan 2021 à 11:15

Delphine Jubillar a disparu depuis le 16 décembre. Depuis, l’infirmière n’a donné aucun signe de vie. Les enquêteurs redoublent d’efforts et une nouvelle perquisition a eu lieu au domicile du couple, avec la présence du mari, Cédric Jubillar.

Delphine Jubillar perquisition maison mari

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : De nouvelles fouilles au domicile du couple !

Delphine Jubillar reste introuvable

Les enquêteurs poursuivent leurs investigations à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Delphine Jubillar a disparu depuis trois semaines et depuis, l’infirmière n’a donné aucun signe de vie. Ce mercredi 6 janvier, une perquisition a eu lieu au domicile du couple, en présence de son mari, Cédric Jubillar.

L’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (ISRCGN) a été appelée en renfort de la gendarmerie pour cette perquisition. La fouille a débuté vers 9 heures du matin. Des systèmes de radiographie des murs et des sols ont été déployés. Un système de radar a également numérisé la maison en trois dimensions.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Le propriétaire du fourgon suspect, aperçu non loin du domicile de la disparue, se défend !

Son mari était présent durant la perquisition

De plus, les enquêteurs ont demandé la présence de chiens formés à la recherche de traces humaines. Les animaux ont écumé les lieux pour trouver une trace de Delphine Jubillar. Les employés municipaux ont également ouvert les plaques d’égouts des alentours pour trouver le moindre indice.

La perquisition a eu lieu en présence de Cédric Jubillar. Le mari de Delphine Jubillar avait été précédemment convoqué par les enquêteurs pour les aider et assister à la fouille du domicile.

En plus des experts de la gendarmerie, un profiler était présent. Sa mission devait être de scruter et d’analyser le comportement de Cédric Jubillar, pour repérer un comportement suspect.

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de l’enquête

Source : RTL