Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de l’enquête

Publié par Manon CAPELLE le 04 Jan 2021 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait presque trois semaines que Delphine Jubillar a disparu. Cette infirmière et mère de 33 ans est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre dernier. Les recherches se poursuivent malgré un manque d’indices dans cette enquête.

delphine jubillar disparition enquête continue aucun indice

>>> À lire aussi : Disparue depuis 5 jours, une femme a été retrouvée morte en forêt !

Delphine Jubillar a disparu depuis presque trois semaines

Dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, Delphine Jubillar embrasse ses enfants et part se coucher. Son mari, Cédric, est réveillé par les pleurs de son petit garçon, âgé de 18 mois. C’est à cette heure qu’il se rend compte de l’absence de son épouse, les époux Jubillar ne dormant plus dans la même chambre, car ils sont en instance de divorce

Au petit matin, son mari Cédric donne l’alerte. Delphine Jubillar serait partie avec son téléphone, mais n’aurait pris aucun papier, ni porte-feuille. Son mari évoque la possibilité d’une balade nocturne avec leurs deux chiens. Ces derniers seraient revenus seuls au domicile.

Pourtant, aucun voisin n’a vu l’infirmière promener ses chiens à cette heure. Une collègue de travail de Delphine Jubillar assure même qu’elle a peur dans le noir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Faits-divers : Il manipule une arme à feu au Nouvel An et le pire se produit…

De nombreuses hypothèses

Depuis ce jour, les recherches n’ont pas cessé pour retrouver Delphine Jubillar. Un avis de « disparition inquiétante » est lancé dans un premier temps. Puis, c’est une enquête pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration arbitraire pendant plus de sept jours » qui est ouverte, une semaine après la disparition de l’infirmière.

Le domicile des Jubillar a été fouillé. Toutefois, la section de recherches criminelle de Toulouse n’a trouvé aucun élément suspect.

Depuis, toutes les hypothèses sont ouvertes. La mère de famille aurait-elle quitté son domicile de son plein gré ? Avait-elle fait une mauvaise rencontre lors de cette balade ? Aurait-elle vraiment quitté son domicile ce soir-là ? Les enquêteurs ne laissent aucune hypothèse de côté, pour tenter de retrouver Delphine Jubillar, disparue depuis presque trois semaines.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : des révélations sur le tempérament de son mari mettent mal à l’aise… « C’est un type qui s’énerve vite »

Source : BFM TV 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.