Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Affaire Delphine Jubillar : Des biens saisis au domicile de Delphine et Cédric

Publié par Elisa le 08 Jan 2021 à 16:39

Ce jeudi 7 janvier, la maison de Delphine et Cédric Jubillar a été perquisitionnée. De nombreux biens ont été saisis afin d’avancer sur l’enquête.

>>> A lire aussi: Disparition de Delphine Jubillar : ce qu’il s’est passé durant la perquisition en présence de son mari

Cela fait trois semaines que Delphine Jubillar est portée disparue. La jeune femme est introuvable depuis le 16 décembre dernier. Ce jeudi 7 janvier, les enquêteurs ont mené une perquisition au domicile du couple à la rue Yves-Montand à Cagnac-les-Mines dans le Tarn. Pour mener au mieux cette fouille, la circulation était bloquée dans le quartier. Les enquêteurs, experts et spécialistes en identification criminelle de la gendarmerie ont donc passé la journée à la recherche d’indices.

Des biens saisis au domicile des Jubillar

« À partir du moment où la maison est fouillée, il est normal qu’il soit présent, comme la loi le prévoit. Mon client n’est pas ‘inquiet’ quant à l’issue de ces opérations » , a expliqué l’avocat du mari de Delphine. « Je l’ai eu au téléphone ce matin. Les investigations se sont déroulées comme elles le devaient. La maison et ses abords ont été intégralement fouillés. Un certain nombre de biens ont été saisis et placés sous scellé pour exploitation » , explique Jean-Baptiste Alary, avocat du mari de l’infirmière disparue.

>>> A lire aussi: Disparition de Delphine Jubillar : Son mari, Cédric, convoqué à la gendarmerie !

Son mari, premier suspect ?

De nombreux biens ont été saisis par les autorités, mais on ne sait pas encore si ces recherches ont porté leurs fruits. Il n’y a pour l’instant pas de réelles avancées dans cette affaire. Cédric Jubillar devrait être interrogé dans les prochains jours selon son avocat. Ce dernier a d’ailleurs déposé une demandede constitution de partie civile. Cela lui permettra entre autre d’avoir accès au dossier et d’être au courant des résultats des recherches.

« L’accès au dossier ne nous sera pas autorisé avant plusieurs jours. À l’heure actuelle, nous sommes toujours dans le flou le plus total » , confie l’avocat du mari de Delphine. Son client est d’ailleurs montré du doigt par ses voisins et les internautes. Nombreux le soupçonnent d’être à l’origine de cette disparition.

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar introuvable : ses proches prennent une grande décision