Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar introuvable : ses proches prennent une grande décision

Publié par Justine le 06 Jan 2021 à 10:10

Introuvable depuis le 16 décembre dernier, Delphine Jubillar se serait enfuie de son domicile dans la nuit du 15 au 16 décembre. La disparition de l’infirmière de 33 ans inquiète terriblement ses proches qui ont décidé de prendre les choses en main.

Delphine Jubillar, l'enquête avance

Gendarmerie du Tarn

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le mystère s’épaissit après la perquisition au domicile du couple

Disparition mystérieuse de Delphine Jubillar

La dernière affaire de disparition inquiétante est celle de Delphine Jubillar. Cette infirmière de 33 ans est introuvable depuis le 16 décembre dernier. Mère de deux enfants âgés de 6 ans et de 18 mois, la jeune femme se serait enfuie de son domicile situé à Sagnac-les-Mines au nord d’Albi.

Toutefois, ses proches sont certains d’une chose : elle ne s’est pas sauvée et quelque chose de plus grave s’est passé. Voulant faire éclater la vérité,  6 personnes présentes dans « le premier cercle des gens qui entourent Delphine, ses cousins essentiellement, et ses amis proches » ont décidé de passer à l’étape supérieure, révèle La Dépêche. Ils ont fait appel à un avocat afin « de savoir ce qu’il se passe ».

>>> À lire aussi : Mystérieuse disparition du milliardaire et fondateur d’Alibaba, Jack Ma !

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar se poursuit

Finalement, ces derniers veulent « constituer une partie civile devant le juge d’instruction du pôle criminel de Toulouse » indique l’avocat Philippe Pressecq à La Dépêche. Ainsi, le groupe va « avoir accès au dossier » car « C’est un moyen d’avoir accès à tous les éléments recueillis jusque-là ». 

Après 20 jours de disparition, cette affaire est déjà mouvementée. En effet, le mari de Delphine Jubillar a de nombreuses fois été comparé à Jonathann Daval. Il s’avère que le couple était en instance de divorce et c’est lui qui a signalé sa disparition le lendemain matin. Afin de stopper ces accusations, il a pris un avocat le 29 décembre. Désormais, cette affaire fait l’objet d’une enquête criminelle pour « arrestation, enlèvement, détention et séquestration ». Les recherches sont actuellement en cours au domicile de l’infirmière.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : quelles sont les théories de ses proches ?

Source : Closer