Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar aperçue : un nouveau témoignage bouleverse l’enquête !

Publié par Justine le 13 Juil 2021 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue dans la nuit du 15 décembre, Delphine Jubillar est toujours activement recherchée même si l’espoir de la retrouver vivante s’amenuise. Alors que son mari est mis en examen, un nouveau témoignage vient bouleverser l’enquête. L’infirmière aurait été vue le lendemain de sa disparition.

La suite après cette publicité
Delphine Jubillar

>>> À lire aussi : « Elle va voir ce qu’elle va voir. Elle veut jouer, on va jouer » les propos glaçants de Cédric Jubillar à l’égard de sa femme…

La suite après cette vidéo

Delphine Jubillar aperçue le lendemain de sa disparition

C’est un témoignage choc révélé lors de l’audition pour la libération de Cédric Jubillar. Alors mis en examen pour le meurtre de Delphine Jubillar, cette audition a permis de rendre public de nombreuses pistes. Dans Le Parisien, Me Emmanuel Franck indique que les enquêteurs n’ont pas creusé toutes les pistes qu’ils ont à leur disposition avant d’accuser son client.

La suite après cette publicité

Notamment le témoignage d’un chauffeur de taxi qui, « vers 6 heures, voit dans ses phares une silhouette avec un haut blanc, comme la doudoune de Delphine Jubillar », révèle-t-elle.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar vivante en Espagne ? Cette nouvelle piste explorée

L’affaire Delphine Jubillar piétine

La suite après cette publicité

Interrogé par l’Indépendant, Me Alary reprend cette piste : « Il aurait effectivement vu une personne à 6 heures du matin à environ dix kilomètres du domicile des Jubillar, et ce serait a priori une femme vêtue d’un manteau beige ou blanc qui marchait au bord de la route. Ce n’est peut-être pas elle mais on dit que ce témoignage par exemple n’a pas été assez utilisé ».

Les avocats de Cédric Jubillar évoquent également l’homme qui a avoué le meurtre de Delphine Jubillar, avant d’être libéré sans la moindre poursuite. Autant d’éléments qui bouleversent ce dossier sensible. Toutefois, des « indices graves et concordants » pèsent sur le mari, indique la justice. C’est pourquoi, il est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses.

>>> À lire aussi : Ce buraliste refusait de servir des femmes voilées : la justice a rendu son verdict

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.