Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Comme un garçon… » : Delphine Wespiser évoque le lourd secret bien gardé sur sa naissance

Publié par Quentin VIALLE le 15 Mar 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, la jolie Delphine Wespiser a fait une grande révélation sur son passé. La chroniqueuse de TPMP et ancienne Miss France a avoué qu’elle cachait un lourd secret sur sa naissance. On vous explique dans la suite de cet article !

Delphine Wespiser évoque un lourd secret bien gardé

Le lourd secret de naissance de Delphine Wespiser

Le 18 mars prochain, Delphine Wespiser sortira son livre « Devenir Pleinement et Sereinement soi« . En plein teasing pour cette sortie très attendue, l’ex Miss France a décidé d’évoquer un lourd secret au sujet de sa naissance, sans pour autant donner trop d’explication. De quoi donner l’envie aux lecteurs de se ruer vers son bouquin !

Dans un récent post sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP a partagé un cliché dans lequel on la retrouve à la coupe garçonne et dans un look également très masculin. « Comme un garçon… Le 18 mars vous découvrirez un secret sur ma naissance… Nous avons tous des intentions qui se sont posées sur nous le jour de notre naissance et qui ont coloré notre vie d’une certaine façon, nous rendant unique et différent« , a écrit Delphine Wespiser en légende de ce post. Une annonce digne de ce nom qui laisse perplexes les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

A lire aussi >>> Delphine Wespiser à bout : elle fond en larmes dans TPMP

Les complexes de l’ancienne Miss France

Après les podiums et les paillettes, puis la télévision, Delphine Wespiser s’apprête donc à sortir son livre dans quelques jours. Un livre de conseils, directement inspirés de sa propre expérience de la vie. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’Alsacienne élue plus belle femme de France en 2012 a eu différents complexes au cours de sa vie, notamment au niveau de son corps.

La jeune femme a ainsi avoué dans l’émission de Benjamin Castaldi qu’elle était complexée par ses bras. Elle a également expliqué avoir déjà eu recours à un lifting colombien : une augmentation des fesses.

A lire aussi >>> Cyril Hanouna a t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Benjamin Castaldi balance sur ses opérations !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.