Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des injections de ciment faites par un faux chirurgien !

Publié par Leïla le 26 Oct 2013 à 11:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Oneal Ron Morris, une américaine de 32 ans, s’est fait passer pour un chirurgien esthétique et a injecté un mélange de ciment et de colle à ses « patientes ».

Publicité

Oneal Ron Morris est un transgenre de 32 ans qui rêvait à une carrière de médecin a été condamné à un an de prison pour exercice illégal de la médecine. Elle a officié en Floride dans des chambres d’hôtel et chez des patientes qui souhaitaient augmenter le volume de leurs poitrines, seins ou fesses.  Elle injectait alors à ses patientes un mélange fait de ciment, d’huile et de la colle.

Ce procédé un peu particulier a malheureusement eu des conséquences mortelles pour l’une des patientes. En 2011, elle avait eu une infection généralisée qui avait entraîné sa mort. Suite à ce triste évènement, les policiers étaient parvenus à remonter jusqu’au Docteur Morris.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le Docteur s’était d’ailleurs infligé ses propres injections, comme on peut le voir sur les photos publiées par la police :

Publicité

ciment-copie

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une pratique médicale qui fait froid dans le dos…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.