Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Deux idiots arrogants » : le maire de Venise dénonce deux hommes faisant du ski nautique sur le canal !

Publié par Jessy le 18 Août 2022 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que faire pendant vos vacances d’été ? Si de nombreuses destinations proposent des activités nautiques et sportives, d’autres ont un règlement précis. Alors que les internautes ont pointé du doigt Emmanuel Macron après sa sortie en jet-ski, le maire de Venise dénonce « deux idiots arrogants » à ski nautique sur le grand canal de la ville.  L’homme demande également plus de pouvoir pour mettre fin à cette pratique sur le territoire.

La suite après cette publicité

Crédit : capture d’écran Twitter (@LuigiBrugnaro)

« Voici le comportement de deux idiots arrogants qui tournent la ville en dérision »

À Venise, la colère du maire gronde. Le 17 août dernier, l’homme a publié une vidéo sur son compte Twitter où deux hommes font du ski nautique. Le problème n’est pas la pratique sportive, mais plutôt le lieu où ils ont décidé de pratiquer ce sport. En effet, les deux hommes ont décidé s’offrir le plaisir de skier sur le grand canal de Venise. En légende, Luigi Brugnaro, le maire de Venise, dénonce le comportement « de deux idiots qui tournent la ville en dérision » . Peut-être un caprice de riche, qui rappelle vivement la polémique de Jessica Thivenin et Thibault Garcia après leurs vacances de luxe. L’homme est d’ailleurs prêt à offrir un dîner  » à ceux qui repèrent les individus » .

La suite après cette publicité

Les deux hommes retrouvés et expulsés de Venise

Dans son tweet, Luigi Brugnaro dénonce, mais fustige également. Pour l’homme politique, les maires doivent obtenir plus de pouvoir « en matière de sécurité publique » . Ce 18 août, Luigi Brugnaro a annoncé que les deux hommes ont été retrouvés. Ils devront payer une amende de 1500 euros pour « mise en danger de la sécurité de navigation » , comme le rapporte II Gazzettino. Ils ont également été expulsés de la ville. Mais le maire de Venise peut cependant se réjouir, puisqu’un homme de 99 ans a décroché un master de philosophie et devient le plus vieil étudiant d’Italie.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.