Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vidéo choc : ces deux clients échappent à la mort grâce à deux bittes en béton

Publié par Morgane le 24 Juin 2018 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Au bord de la route et devant les magasins, on voit souvent des bittes en béton. Vous les voyez sans doute comme un obstacle à votre circulation, mais elles sont conçues pour prévenir un stationnement abusif . On en voit partout et vous ne le soupçonnez sûrement pas, mais ces installations peuvent vous sauver la vie, comme dans cette vidéo choc. Découvrez comment ces deux bittes ont sauvé la vie à ces piétons !

 

Grâce à ces deux bittes ils évitent la mort de justesse

La suite après cette publicité

Deux clients s’apprêtent à entrer dans un magasin, lorsqu’une voiture arrive à toute allure. On peut supposer que le conducteur en a perdu le contrôle, puisqu’il fonce en direction de la devanture du magasin ! Sans s’en rendre compte, les deux personnes marchent tranquillement avant de s’apercevoir que le véhicule fonce droit sur eux. Le pick-up vient s’écraser sur les installations en béton dans un violent choc. S’il n’y avait pas eux ses deux bittes en béton juste devant le magasin, on peut supposer que le choc les aurait tués sur le coup. Heureusement, les clients ne semblent pas avoir été blessés dans l’accident, plus de peur que de mal !

 

Un accident violent

La suite après cette publicité

Tout le monde n’a pas la chance de ces deux clients. Chaque année surviennent de nombreux accidents de la route, qui ne se terminent pas toujours aussi bien. Il y a peu de temps, un passager a été violemment projeté d’un véhicule lors d’un accident à un péage en Floride. Il ne portait pas sa ceinture de sécurité, et est allé s’écraser hors du véhicule, 8 mètres plus loin. Dans son malheur, l’homme catapulté a eu de la chance : grièvement blessé, il survivra tout de même à ses blessures. Selon le rapport de police, il semblerait que le conducteur ait eu un coup de fatigue et se soit assoupi au volant.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.