Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Didier Raoult nommé président du Conseil scientifique pour changer de stratégie

Publié par Romane TARDY le 01 Avr 2021 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Didier Raoult est le médecin controversé de la crise sanitaire. Malgré ces recommandations surprenantes, Emmanuel Macron a nommé par décret le professeur au poste de président du Conseil scientifique. L’objectif : changer la stratégie du gouvernement en matière sanitaire pour freiner la troisième vague et garantir un été plus normal aux Français.

La suite après cette publicité
Didier Raoult

>>> A lire aussi : Didier Raoult : le spécialiste affirme que la chicha est un moyen de transmission important du coronavirus

Didier Raoult, une personnalité controversée

La suite après cette vidéo

Depuis le début de la crise sanitaire en France, Didier Raoult s’est imposé comme la personnalité controversée. Il a notamment été au coeur des critiques quand il a annoncé son traitement à l’hydroxychloroquine. Le professeur avait vivement critiqué certains choix scientifiques et politiques. Il avait notamment été très critique sur les vaccins qu’il qualifiait au début de la campagne de vaccination de « science-fiction » .

La suite après cette publicité

La dernière rumeur à son sujet : le prix de ses consultations. Certains d’entre eux auraient reçu une facture de 1264 euros pour chacun de leur passage, des prix hallucinants. Didier Raoult a d’ailleurs eu quelques soucis avec l’Ordre des médecins. Mais bouleversement inédit, Emmanuel Macron aurait contacté le scientifique pour lui faire une proposition des plus surprenantes.

Il est nommé président du Conseil scientifique face à la troisième vague

Alors que le médecin n’était pas pour un reconfinement, il serait tombé en accord avec Emmanuel Macron après les mesures renforcées annoncées par le Président. Pour changer la stratégie sanitaire et lui donner un nouveau souffle, le Président a nommé par décret Didier Raoult, président du Conseil scientifique, remplaçant alors le célèbre Jean-François Delfraissy.

La suite après cette publicité

Ce dernier n’a pas compris cette décision. Emmanuel Macron semble vouloir un total revirement pour freiner la troisième vague et offrir un été plus normal aux Français.

>>> A lire aussi : Didier Raoult : ses révélations très étonnantes sur l’épouse du professeur polémique !

 

La suite après cette publicité

Vous êtes choqués de cette désignation ?

Vous avez bien raison, elle est totalement fausse. Poisson d’avril 🐟 !!!!!!!

Etes-vous tombés dans le panneau ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.