Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Raoult : ses révélations très étonnantes sur l’épouse du professeur polémique !

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Fév 2021 à 12:02

La femme du professeur Didier Raoult s’est exprimée sur son couple dans une interview accordée à ELLE, parue le 12 février dernier.

Didier Raoult

>>> A lire aussi: Coronavirus : Didier Raoult aurait découvert un variant marseillais

Alors que le professeur Didier Raoult s’est souvent exprimé face aux médias depuis le début de la pandémie, ce ne fut pas du tout le cas de son épouse. Mais la psychiatre Natacha Raoult-Caïn s’est finalement livrée dans une interview accordée au magazine ELLE, et parue le 12 février dernier. Si cet entretien était organisé pour la promotion de son roman Un mardi chez les fou, elle en profité pour s’exprimer sur sa relation amoureuse.

La vidéo du jour

Didier et Natacha Raoult inséparables

« Didier et moi, on ne fait qu’un » , confie-t-elle. En effet, cela fait quarante ans qu’elle partage la vie du scientifique. Et pour elle, son mari est un « vrai docteur »: « C’est cela qui m’a d’abord séduite chez lui plus que son intelligence, sa culture, ou ses capacités scientifiques. Aujourd’hui encore, quand l’un de ses patients va mal, il ne peut pas en dormir de la nuit » , s’exprime-t-elle.

Mais alors que la thèse de son mari sur la chloroquine a été invalidée, Natacha Raoult-Caïn a dénoncé cette « folie » qui entoure son époux depuis des mois. « Ce qui se passe autour de Didier, je me dis souvent que c’est du délire. Cela ne mérite pas autant de bruit et de fureur, ni d’un côté ni de l’autre. Mais c’est intéressant à observer et j’adore que la vie soit imprévisible » , explique-t-elle.

>>> A lire aussi: Reconfinement : La déclaration choc de Didier Raoult sur les choix du gouvernement !

« La maladie mentale c’est crue »

Mais la psychiatre parle également de ce qu’elle connait le mieux: la maladie mentale. « La maladie mentale, ce n’est jamais joli. C’est cru, c’est dur, c’est douloureux. Mais dans la folie, il y a une vérité, quelque chose d’authentique, parfois une perception accrue qui fait dire tout haut ce qu’on pense tout bas. Rien qui m’effraie puisque moi même je déteste le vernis et le conformisme. Je suis très cash. Didier et moi avons ça en commun » , a-t-elle déclaré.

>>> A lire aussi: Didier Raoult dans la tourmente : il porte plainte pour harcèlement