Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Son nez est raté » : furieux, Illan balance sur les chirurgies de son ex Isabeau (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 21 Mar 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 18 mars 2022, Illan a encore fait parler de lui. En effet, le jeune homme a taclé son ex-petite amie Isabeau sur son compte Snapchat et on peut dire qu’il n’y est pas allé de main morte… Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Illan, un candidat à problèmes

 

Illan

 

Illan s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation à l’émission des 10 couples Parfaits et depuis, il n’a cessé d’enchainer les programmes de téléréalité. Réputé pour être un « fouteur de merde » et un « charo » lors des aventures, le candidat n’a jamais réellement été apprécié par les téléspectateurs.

En novembre dernier, Alix, une candidate de téléréalité, a révélé qu’Illan serait l’auteur d’agression sexuelle sur mineur dans la vidéo qu’elle aurait visionnée. Et bien qu’Illan nie les faits et n’ait toujours pas été auditionné par la police, faute de preuves, il a néanmoins dû faire face à un tribunal médiatique de la part des internautes. Son image a littéralement été salie et il se murmure même qu’il n’est pas certain qu’un jour le candidat refasse de la télé.

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli écartée de TPMP à cause de sa relation avec Cyril Hanouna ? Elle sort du silence pour la première fois

 

« J’en ai vu des clochardes dans ma vie, mais alors elle ! »

Alors que cela fait maintenant depuis plusieurs mois qu’Illan n’est plus en couple avec Isabeau, ce dernier a une nouvelle fois parler d’elle. En effet, ce vendredi 18 mars 2022, l’influenceur a révélé sur Snapchat que la jeune femme refusait de lui rembourser une importante somme d’argent. 

Il a donc décidé de revenir sur cette affaire, et ce, dans les moindres détails : « Ce n’est pas une question d’argent, mais de principe. Je l’ai nourrie, logée pendant un an.Je lui ai avancé de l’argent qu’elle devait me rembourser. Elle me fait galérer ! On me dit qu’elle va me les rendre quand je lui rendrai les affaires qu’elle m’a offertes quand on était ensemble. C’est une barjot ! Elle trouve des excuses pour ne pas me rembourser. Je ne lui fais plus confiance ! » .

Puis, il a continué en insultant la candidate : « Il n’y a pas écrit Cetelem sur mon front frère ! Cinq mois que j’attends, ma patience à des limites. C’est une clocharde ! J’en ai vu des clochardes dans ma vie, mais alors elle ! Quand je l’ai rencontrée, elle devait 1000 euros à son ex, alors je les avais payés » .

Le candidat enchaine ensuite en révélant les opérations qu’il aurait lui-même payées à son ancienne dulcinée : « Ensuite, elle a voulu se refaire les seins gratuitement en Tunisie. Je lui ai conseillé de le faire en France et je lui ai avancé l’argent. Elle s’est fait les nichons, puis le nez. Au final, son nez est raté mais ce n’est pas de ma faute! » .

Et finit par conclure : « Avant d’en parler ici, je lui ai demandé pendant cinq mois. Bastos m’avait prévenu, elle m’a michetonné ! Moi j’en ai un peu marre qu’elle achète des télés et qu’elle parte en vacances avec mon argent » .

Pour l’heure, Isabeau n’a toujours pas réagi.

>>> A lire aussi : Céline Dion : ce petit haut sexy en dentelle qui émoustille

0