Nicolas Sarkozy en prison : révélations sur son quotidien derrière les barreaux
Depuis quelques jours, Nicolas Sarkozy est incarcéré. Découvrez les dernières révélations concernant sa détention.
Une incarcération compliquée
Visiblement, l’incarcération de Nicolas Sarkozy à la prison parisienne de la Santé n’est pas de tout repos. Même s’il est isolé des autres détenus, certains d’entre eux ont bien décidé de lui compliquer la vie. En effet, un bon nombre feraient du bruit, crient et hurlent, selon l’avocat de l’ancien président de la République. Deux prisonniers seront même jugés le 19 décembre prochain pour menace de mort après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux. En parallèle, découvrez l’avis des experts concernant la situation de Nicolas Sarkozy.
À lire aussi
Nicolas Sarkozy derrière les barreaux
Nicolas Sarkozy, de son côté, essaie de s’occuper comme il peut. Selon le média Paris Match, ce dernier aurait un petit balai pour nettoyer sa cellule, et côté alimentation, l’homme politique se serait acheté du thon en boîte et des yaourts pour améliorer ses repas. Pour rappel, Nicolas Sarkozy a été condamné le 25 septembre à cinq ans de prison pour association de malfaiteurs. Il a été reconnu coupable d’avoir laissé ses proches démarcher la Libye pour financer sa campagne présidentielle victorieuse en 2007. Dès le début de son incarcération, Nicolas Sarkozy a fait appel de la décision. En effet, ses avocats ont demandé une remise en liberté très rapidement.
La requête des avocats de l’homme politique a bien été prise en compte. Il faut compter au minimum trois semaines pour que cette requête soit traitée par la justice. Le délai d’attente est en général d’un mois. Affaire à suivre… En parallèle, sachez que Giulia Sarkozy est bouleversée.
Alors, que pensez-vous de ces révélations concernant Nicolas Sarkozy ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que Carla Bruni est au plus mal depuis l’incarcération de son mari.
Source :
- 28/10/2025 à 17:24On ne met pas Nicolas Sarkozy à l’isolement dans ces conditions ignobles!Sil le fallait, s’il était coupable, On pouvait sans doute lui fixer un bracelet électronique!!Sa culpabilité n’est pas du tout établie.. Pourquoi un traitement pareil??J’ai honte pour la France et j’admire la dignité de M. Sarkozy et de sa famille.
- 28/10/2025 à 07:10Vous inquiétez pas il y a pleins de gens dans votre situation qui sont présumés innocents et qui croupissent pendant des années avant le jugement. JUSTICE IDEM POUR TOUT LE MONDE
- 27/10/2025 à 19:53IL VONT ME FAIRE PLEURER LES SARKO LES BOURGES
7 commentaires