Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle en souffre » : Carla Bruni au plus mal après l’incarcération de Nicolas Sarkozy

Publié par Fanny Jacob le 24 Oct 2025 à 7:02

Nicolas Sarkozy, ancien président de la France, a été condamné en justice à 5 ans de prison. Il a alors été incarcéré dès ce 21 octobre 2025. Depuis, son épouse, la chanteuse Carla Bruni, n’irait pas très bien. Un ami du couple prend la parole pour faire des révélations.

La suite après cette publicité
nicolas sarkozy carla bruni @instagram carla bruni
nicolas sarkozy carla bruni @instagram carla bruni

Nicolas Sarkozy incarcéré à la prison de la Santé

La vidéo du jour à ne pas manquer

« L’amour est la réponse », écrit-elle souvent sur Instagram, accompagnant des images d’elle avec son époux. Mais, Carla Bruni a forcément été très touchée par la condamnation de son mari. Nicolas Sarkozy, ancien président de la France, a été condamné par la justice à 5 ans de prison.

La suite après cette publicité

5 ans de prison dans le cadre de l’affaire Kadhafi, reconnu coupable d’association de malfaiteurs. Il a également été condamné à 100 000 euros d’amende et à l’interdiction d’exercer une fonction publique pour cinq ans.

À lire aussi

Dans ce cadre, il a donc été placé en détention à la prison de la Santé à Paris ce 21 octobre 2025. Une prison qui a accueilli de nombreux détenus célèbres comme Guillaume Apollinaire, Patrick Balkany, Alexandre Benalla, Yvan Colonna ou encore Bernard Tapie.

message nicolas sarkozy @instagram carla bruni
message nicolas sarkozy @instagram carla bruni
La suite après cette publicité

Une condamnation très difficile pour sa famille

Cette incarcération était très redoutée pour la famille du politicien, et notamment par son épouse, Carla Bruni, avec qui il s’est marié en 2008. Et, cela a évidemment aussi touché ses enfants : Pierre, Jean, Louis et Giulia.

Même si Carla Bruni compte bien lui rendre visite régulièrement durant son incarcération, la chanteuse semble particulièrement touchée par la situation. D’ailleurs, après la condamnation de son mari, elle a craqué alors qu’elle se représentait sur scène.

À lire aussi

La suite après cette publicité
couple sarkozy @instagram carla bruni
couple sarkozy @instagram carla bruni

Discrète sur sa situation en cette période compliquée, Carla Bruni demeurerait très mal en point après l’incarcération de son époux, comme nous le voyons chez Paris Match. D’ailleurs, elle a confié sa colère au média : « C’est une infamie, une folie, une persécution« , a-t-elle déclaré.

carla bruni et nicolas sarkozy @instagram carla bruni
carla bruni et nicolas sarkozy @instagram carla bruni
La suite après cette publicité

« Nicolas était en acier trempé, Carla de diamant »

Ami du couple, Jacques Séguéla, qui a participé à leur rencontre amoureuse, s’est aussi exprimé. « Elle en souffre, physiquement », assure-t-il en parlant de Carla Bruni. « Pour cela, je leur en veux », lit-on.

« Nicolas était en acier trempé, Carla de diamant. Le mélange ne pouvait être que destructeur ou fusionnel« , ajoute-t-il. Un couple fort, fusionnel, toujours ensemble malgré les obstacles, comme le disent de nombreuses personnes proches du couple Carla Bruni-Nicolas Sarkozy.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

5 commentaires

  • H
    Hélène83
    30/10/2025 à 17:59
    Courage a votre famille et à vous Monsieur Sarkozy
  • H
    Hélène83
    30/10/2025 à 17:54
    Je compatis très sérieusement. Autant je n'ai pas de pitié pour ceux qui violent qui tuent des enfants autant là je trouve que c'est inquiétant. Rien ne prouve les accusations . Je dirai comme "Caliméro c'est trop injuste"
  • M
    Mamie blew
    25/10/2025 à 13:55
    Tout mon soutien à toute la famille . Ces personnes sont remplies d’amour, de courage et il en faut. Je souhaite un très bref séjour au président Sarkozy dans cette prison , et qu’ils puissent tous passer Noël ensemble. Courage à Carla et à tous les enfants. C’est une punition injuste

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *