Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl au pied du mur : le directeur prend une décision radicale ! Les clients BOULEVERSÉS !

Publié par Claire le 05 Nov 2020 à 10:50

Alors que le gouvernement a décidé de fermer les commerces non-essentiels, les grandes surfaces sont, elles aussi, obligées de fléchir. Et du côté du directeur de Lidl, c’est une décision qui lui semble tout à fait normale et qu’évidemment, il va appliquer avec rigueur. La mauvaise nouvelle, c’est que les fameuses baskets qui font un carton ne sortiront pas le 14 novembre comme prévu ! Découvrez sa déclaration juste ici :

>> À lire aussi :  Baskets Lidl : attention à cette arnaque qui explose sur Internet !

La folie des baskets Lidl

Tout le monde se les arrache ! Initialement vendues au prix de 13 €, des baskets Lidl font un véritable carton. À tel point que sur certains sites de revente comme Ebay, on les trouve aujourd’hui à environ 1255 €, soit 100 fois le prix d’origine.

Record absolu pour la marque qui ne s’attendait absolument pas à un tel engouement. Il faut tout de même préciser qu’ils ont mis au point une stratégie marketing bien pensée qui vise à commercialiser un produit en petite quantité, mais surtout, en édition limitée. Alors évidemment, ça cartonne ! D’ailleurs, en France, la bonne nouvelle était tombée il y a peu avec une commercialisation prochaine le 14 novembre ! Sauf qu’entre-temps, c’est le confinement…

le-directeur-de-lidl-annonce-une-tres-mauvaise-nouvelle

>> À lire aussi : Produits non-essentiels : des employés d’un Gifi violemment agressés !

Un produit non-essentiel

Face à la polémique entre la vente de produits essentiels et non-essentiel, le Directeur de Lidl ne se pose même pas la question ! «  Toujours pour être solidaire avec les commerces, les baskets font partie du textile, donc tous les magasins de chaussures sont fermés, de la même façon, nous ne vendrons pas le 14 novembre les baskets Lidl. »

Une très mauvaise nouvelle pour certains… Mais pour le moment, la marque allemande attend tout simplement les nouvelles directives gouvernementales concernant la vente de produits et surtout, la fin du confinement. Espérons qu’il soit rapidement levé afin que les Français puissent éventuellement envisager d’offrir les fameuses baskets qui valent de l’or à Noël !

>> À lire aussi : Ces choses que vous ne saviez pas sur Lidl