Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disney : après un weekend dans le parc, un homme massacre toute sa famille !

Publié par Jade le 27 Fév 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir passé un weekend magique dans un parc Disney, un homme massacre toute sa famille avant de se suicider. Découvrez cette histoire atroce dans l’article ci-dessous :

Le résumé des faits

Un drame familial s’est déroulé la semaine dernière dans un quartier d’Orlando (en Floride). Un homme de 39 ans massacre sa femme de 38 ans et ses deux enfants de 12 et 16 ans avant de retourner l’arme contre lui après avoir passé un weekend dans un parc Disney. La police a été alertée par des proches de la famille très inquiets de ne pas avoir de nouvelles d’eux. Les forces de l’ordre arrivent en catastrophe chez les Almodovar, mais il est déjà trop tard… Ils découvrent 4 cadavres gisants sur le sol. Une enquête a donc été ouverte pour comprendre ce qui s’est réellement passé dans cette maison de « l’horreur ».

>>> À lire aussi : L’incroyable histoire de ce chien qui a nagé 11h en pleine mer pour sauver son maître et alerter les secours !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un weekend à Disney qui vire au cauchemar !

D’après les premiers éléments de l’enquête, Ezequiel Almodovar, le père de famille, a tiré sur sa femme et ses deux enfants avant de se donner la mort. Il pourrait s’agir d’un « meurtre doublé d’un suicide » . Seul le chien de la famille a survécu à ce déferlement de violence. Il était terrifié et semblait être sous le choc de ce qui venait de se produire. Dans le quartier et l’entourage des Almodovar, c’est le choc. Ezequiel n’était pas un homme violent, il ne se droguait pas non plus. Personne ne sait ce qui a pu le faire basculer de la sorte.

Quelques jours avant le drame, toute la famille s’était rendue dans l’un des parcs Disney. L’objectif de ce weekend était de laisser de côtés tous les tracas de la vie quotidienne. Il voulait juste passer du temps avec sa famille.

Et le 14 février dernier, le père de famille avait posté un message très touchant à l’attention de sa femme : « J’espère que je pourrais continuer à te donner l’amour que tu mérites mon amour » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La police d’Orlando cherche désormais à comprendre ce qui a bien pu déclencher une telle tragédie.

>>> À lire aussi : Grâce à ses aboiements, cette chienne a sauvé sa famille d’une mort atroce (vidéo)