Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 50 ans

Publié par Elodie GD le 22 Fév 2024 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Révélé durant la diffusion de The Office UK, Ewen MacIntosh est décédé ce 21 février, à seulement 50 ans. C’est l’acteur Ricky Gervais qui a annoncé la triste nouvelle via son compte Twitter.

À lire aussi : « Ça se la raconte » : Cyril Hanouna balance sur le comportement d’un célèbre acteur

Un acteur nous quitte à seulement 50 ans

Si les aficionados de The Office sont plus familiers de la version US avec Steve Carell, c’est la version UK qui a lancé le phénomène. Diffusée entre 2001 et 2003, elle a connu un grand succès outre-Manche. Si bien qu’elle a contribué à révéler plusieurs acteurs.

Parmi eux, Ewen MacIntosh. Dans la sitcom, l’acteur incarnait le comptable Keith Bishop, dit « Big Keith ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, alors que l’acteur n’était âgé que de 50 ans, les fans de la sitcom ont appris son décès, dont les circonstances restent encore inconnues. C’est le comédien Ricky Gervais, acteur principal de la sitcom qui a annoncé la terrible nouvelle sur X. « Une nouvelle extrêmement triste. Le très drôle, l’adorable Ewen MacIntosh, que beaucoup connaissent en tant que Big Keith de The Office, s’en est allé. C’était un vrai de vrai. Qu’il repose en paix », a-t-il publié sur le réseau social.

Ewen McIntosh

À lire aussi : Alain Delon : des images rassurantes de l’acteur publiées par son fils

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une carrière bien remplie

Né en décembre 1973, Ewen MacIntosh opte pour des études de linguistiques à l’université d’Édimbourg. Durant ses études, il intègre la compagnie théâtrale ainsi que la troupe d’improvisation, Improverts. S’il a toujours été friand d’acting, c’est son rôle dans The Office qui le révèle au grand public en 2001.

Par la suite, il est apparu dans plusieurs séries comme Miranda ou encore Little Brain. En parallèle, il continuait de se produire sur scène, comme lors du Festival Fringe d’Édimbourg, en 2007. Fan de sitcoms, il continuait de faire rire le public, comme dans Cabin Preasure, en 2008. Émission radio dans laquelle l’acteur incarnait Carl, un contrôleur aérien qui s’ennuie.

À lire aussi : Plus belle la vie : un acteur culte de la série annonce son départ