Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : un adolescent de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête devant sa soeur de 7 ans

Publié par Céline le 10 Oct 2021 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un drame a eu lieu dans le quartier Marcel Brot à Nancy. En effet, un père de famille est décédé après que son fils de 13 ans lui a tiré une balle dans la tête.

Drame : un adolescent de 13 ans tue son père d'une balle dans la tête !

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Il boit 1,5 litre de Coca-Cola en 10 minutes : c’est le drame 

Un adolescent de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête !

Ce samedi 9 octobre, un jeune homme de 13 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour « meurtre sur ascendant ». En effet, l’adolescent aurait tué son père d’une balle dans la tête le jeudi 7 octobre au domicile de cette famille de cinq enfants. C’est la mère qui a donné l’alerte.

Entre la vie et la mort, le père de famille originaire du Kosovo est décédé à l’hôpital le même jour. La maman, qui avait d’abord donné aux policiers « des explications confuses évoquant une dispute avec son mari et le rôle tenu par l’un de ses fils », avait fini par déclarer que son fils aîné était l’auteur du tir. De plus, ses propos ont été confirmés par sa fille de 7 ans. Qui avait également assisté à cette terrible scène.

>>> À lire aussi : Drame : un célèbre TikTokeur est décédé dans une course poursuite avec la police ! 

Il avait dissimulé l’arme dans un buisson

Le jeune homme avait dissimulé l’arme dans un buisson près du domicile familial. Puis, il avait pris la fuite avec l’un de ses frères de 12 ans. Ils se sont finalement rendus à la police vendredi matin.

Ils ont alors expliqué aux enquêteurs que le père de famille avait bu beaucoup d’alcool ce soir-là. Et qu’ensuite, il avait frappé la mère de famille. Vers 3 h du matin jeudi, l’adolescent est allé chercher une arme de collection du père de famille. Puis, il est entré dans la cuisine et a tiré un coup de feu qui a atteint son père à la tempe.

>>> À lire aussi : Vaccin Pfizer : Drame pour une adolescente après l’injection 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0