Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il boit 1,5 litre de Coca-Cola en 10 minutes : c’est le drame

Publié par Céline le 08 Oct 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous avions déjà parlé des différentes façons d’utiliser le Coca-Cola à la maison qui laissaient penser que le boire n’était pas une très bonne idée.

Et bien un fait tragique a eu lieu récemment à Pékin ! En Chine, un jeune homme de 22 ans est décédé dans d’atroces souffrances après avoir bu trop vite une trop grande quantité de Coca-Cola.

Chine : Un homme meurt dans d'atroces souffrances après avoir bu 1,5 litre de Coca-Cola en 10 minutes

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Décès de Bernard Tapie : Qui va hériter de sa fortune ? 

Un homme meurt dans d’atroces souffrances après avoir bu 1,5 litre de Coca-Cola en 10 minutes

C’est l’histoire d’un habitant de Pékin qui a été admis aux urgences pour une douleur aiguë dans la partie supérieure de l’abdomen. Celle-ci apparaissait être très distendue depuis quatre heures. Son cœur s’emballait et sa fréquence respiratoire était élevée. Ce patient ne présentait aucune maladie chronique connue, n’était pas hypertendu, ni diabétique… Le jeune homme de 22 ans s’était, en réalité, rendu à l’hôpital de Chaoyang à Pékin tout simplement après avoir bu du coca pour se rafraîchir ! Il avait consommé 1,5 litre de cette boisson en seulement 10 minutes !

>>> À lire aussi : Rituel étrange : Après un décès, son partenaire garde les dents des membres de sa famille 

Une accumulation de gaz dans les intestins !

Les médecins ont expliqué que la boisson a rapidement provoqué une pneumatose. Qui n’est autre qu’une accumulation anormale de gaz dans les intestins et dans les veines de l’homme. Ils estiment que cela a commencé à priver son foie d’oxygène, provoquant ainsi un choc hépatique qui a entraîné sa mort. Qiang He, auteur du rapport, a déclaré que le médecin avait immédiatement essayé de soulager les gaz. Il avait également donné des médicaments à l’homme.

Malheureusement, le pauvre est décédé après 18 heures de traitement. Néanmoins, un expert britannique a mis en doute ce témoignage. Il estime, en effet, qu’il est très peu probable que la boisson gazeuse soit la cause du décès.

>>> À lire aussi : « Mon coeur de père saigne » : Un père accuse le vaccin anti-covid d’être responsable du décès de sa fille

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0