Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

De l’eau dans l’essence : des automobilistes en panne après avoir été dans les stations services Leclerc

Publié par Mathilde le 16 Avr 2024 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières semaines, des dizaines de personnes ont partagé leur mauvaise expérience. En effet, après avoir fait le plein d’essence chez Leclerc, ils se sont retrouvés en panne… Découvrez !

La suite après cette publicité

Ils ont testé la voiture électrique et regrettent : ils nous racontent Ils ont testé la voiture électrique et regrettent : ils nous racontent

Leclerc en mauvaise posture après plusieurs plaintes de ses clients !

La suite aprés cette video

Ces derniers jours, de nombreux automobilistes ont partagé leur désarroi sur les réseaux sociaux, après avoir fait le plein d’essence chez Leclerc. C’est le média Sud-Ouest qui relate les faits : le carburant injecté dans les réservoirs aurait été coupé avec de l’eau, ce qui aurait provoqué de nombreux dommages sur les moteurs des automobilistes.

La suite après cette publicité

Selon les dernières informations, les stations de Talence, Ambarès et Sainte-Eulalie seraient concernées. En parallèle, découvrez l’histoire de cette automobiliste qui a profité de 25 000 € d’essence gratuit avant de se faire attraper…

essence actu
@TDN

route kilometres trafic vitesse Un nouveau panneau de signalisation débarque sur les routes Un nouveau panneau de signalisation débarque sur les routes

La suite après cette publicité

Il veut mettre de l’essence… et c’est le drame !

L’un des automobilistes confrontés à ces problèmes, a expliqué que sont Renault Scénic avait connu de gros problèmes après être passé par la station essence Sainte-Eulalie. Après l’avoir amené chez le garagiste, ce dernier aurait découvert 30% d’eau dans le gazole. Pour réparer sa voiture, l’automobiliste en a pour 3500 €. L’enseigne, qui a reçu de nombreux signalements ces derniers jours, affirme que : « des analyses externes approfondies sont en cours afin de comprendre les problèmes rencontrés. »

De son côté, un raffineur s’est confié auprès du média Sud-Ouest, notamment à propos des cuves mal entretenues : « Celle de Talence n’est même pas aux normes. Il peut y avoir des infiltrations d’eau ou des dépôts dans le fond. »

La suite après cette publicité

Du côté des clients mécontents, ils ont dû remplir un formulaire et devront attendre la suite des procédures… Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez cette étude concernant les voitures Diesel et Essence…

Alors, que pensez-vous de ces informations ? Donnez-nous votre avis à travers un petit commentaire ! En attendant, découvrez cette astuce pour mettre de l’essence gratuitement !

panne voiture après avoir fait un plein dans une station essence « La voiture est tombée en panne le lendemain » : des automobilistes en rade de voitu […] « La voiture est tombée en panne le lendemain » : des automobilistes en rade de voiture après un plein chez E. […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.