Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Élimination de Christian dans Les 12 Coups de Midi : TF1 en veut beaucoup à Jean-Luc Reichmann…

Publié par Notre Rédaction le 16 Jan 2017 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand Jean-Luc Reichmann spoile les télespectateurs…

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

En effet, comme vous le savez maintenant, Samedi, c’était la dernière participation de Christian dans Les 12 Coups de Midi. Le Professeur comme l’appelait Jean-Luc Reichmann a été éliminé. Alors il est vrai que des rumeurs sur la date de son élimination couraient depuis un moment. Mais rien n’avait été confirmé et le suspens restait entier. Toutefois, il y en a un qui a souhaité mettre fin à ce suspens… C’est Jean-Luc Reichmann lui-même qui a spoilé l’émission de Samedi en annonçant 12 heures avant la diffusion, l’élimination de Christian. Et cela n’a pas beaucoup plus à TF1.

 

La suite après cette publicité

En effet, selon un cadre de TF1 : « C’est un manque de respect pour les télé­spec­ta­teurs. » La direction d’Endemol qui produit l’émission en voudrait beaucoup à Jean-Luc Reichmann. Et à la production, certains ont leur théorie sur pourquoi le présentateur a fait ça : « Reich­mann ne suppor­tait plus que Chris­tian lui vole la vedette. Il a voulu reprendre la main sur la commu­ni­ca­tion. Mais ce n’est pas très malin de sa part. »

 

Il est évident que la chaîne misait beaucoup sur la diffusion de cette émission en termes d’audience. Alors pourquoi Jean-Luc Reichmann a t-il vendu la mèche avant l’émission ? On imagine qu’il a du s’entretenir avec la direction de TF1 pour mettre tout cela au clair.

La suite après cette publicité

 

–> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?

La suite après cette publicité
Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.