Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II : Pour l’anniversaire de William et Kate, la Reine prête son château !

Publié par Lauryn Bikile le 24 Juin 2022 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 juin 2022, le prince William a soufflé ses 40 bougies ! Et à cette occasion, le duc de Cambridge et sa femme Kate Middleton vont célébrer leur anniversaire chez la reine Elizabeth II. On vous en dit plus !

Le prince William a eu 40 ans la même année que Kate Middleton !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le prince William a désormais passé le cap de la quarantaine. En effet, ce dernier a fêté ses 40 ans, le 21 juin dernier quand sa femme Kate Middleton, elle, a également fêté ses 40 ans plus tôt dans l’année. En l’occurrence, le 9 janvier, la duchesse de Cambridge a aussi franchi ce fameux cap.

Ainsi, pour célébrer leur anniversaire historique, la reine Elizabeth II d’Angleterre, a autorisé une fête d’anniversaire commune chez elle, pour les parents de Louis (4ans), George (8ans) et Charlotte de Cambridge (7ans).

Leur fête d’anniversaire se déroulera chez la reine Elizabeth II

Château de Windsor.

Château de Windsor.

 

D’après The Sun, la reine Elizabeth II aurait donné son accord au Prince William pour qu’il mette en place leur fête d’anniversaire au château de Windsor ou au domaine de Sandringham. Et selon deux sources de The Mirror, la fête devrait se produire cet été.

Il aurait même été dit que le duc et la duchesse de Cambridge devraient « fêter leur anniversaire historique avec style » . Et si elle le souhaite, celle qui vient de fêter ses 70 ans de règne, peut bien évidemment assister à cet évènement.

D’autres membres de la famille royale sont également attendus à cette fête. Et The Sun révèle qu’une source du palais royal a confié à The Mirror, que la reine n’est pas en capacité de confirmer sa présence pour le moment, et qu’ainsi, elle avertira de sa venue ou non, le jour de la fête et pas avant : « La Reine souffre de problèmes de mobilité croissants ces derniers mois » .

De plus, The Sun a déclaré, ce lundi 20 juin 2022, que le drapeau de l’Union ne flottera pas le jour de l’anniversaire du petit-fils de la reine d’Angleterre.

Avant d’ajouter que « Le gouvernement avait retiré cet honneur pour tous les anniversaires des enfants de la Reine – un changement qui aurait été approuvé par Sa Majesté elle-même » .