Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince William : Découvrez le surnom qu’il utilisait à l’université pour passer incognito

Publié par Céline le 23 Juin 2022 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 21 juin était un jour de fête pour la famille Royale ! En effet, le prince William fêtait son 40e anniversaire. Et pour l’occasion, rien de tel qu’un petit bond de plus de vingt ans en arrière, à l’époque où le Prince se faisait nommer Steeve…

Prince William : Découvrez le surnom qu'il utilisait à l'université pour passer incognito

Prince William, futur roi depuis sa naissance

L’université Saint Andrews remonte désormais à une vingtaine d’années pour le prince William, et jusqu’alors, il s’avère que l’on ignorait encore quelques petites choses sur sa vie étudiante de l’époque… Notamment, le surnom qu’il avait choisi pour rester discret.

Il faut dire que le Prince William est né futur roi… Et depuis sa naissance, les médias prennent un malin plaisir à le suivre durant les moments forts de sa vie. Et particulièrement, sa vie universitaire… À cette époque importante où Kate et William se sont rencontrés. Puis leur début d’histoire d’amour, interrompu quelque temps en raison des photographes envahissants, auxquels la jeune Kate n’était pas encore habituée. 

Il avait enfin accès à l’indépendance

L’université était donc une période importante pour le Prince William. Et non seulement cette étape de la vie, où il accédait à son indépendance et quittait la royauté, attirait les médias, mais aussi les élèves ! En effet, ces derniers étaient curieux d’observer le prince dans les couloirs de la fac. Ou bien alors avaient une furieuse envie de le côtoyer…

Ayant des difficultés à faire face à cet engouement, la famille royale aurait eu l’ingénieuse idée d’inscrire William sous le pseudo William Wales. Et pour être encore plus discret, le jeune homme aurait choisi de se faire nommer « Steeve.  »

Une astuce ingénieuse qui a permis de retarder l’annonce de l’histoire d’amour débutante entre le prince et sa jeune princesse.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0