Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je sais ce que tu ressens » : Le Prince William bouleversant lors de son échange avec un orphelin de 11 ans

Publié par Celine Spectra le 24 Jan 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de sa visite au centre Clitheroe Community Hospital, le prince William a longuement discuté avec un jeune garçon de 11 ans, orphelin.

La suite après cette publicité
Le Prince William échange longuement avec un orphelin de 11 ans : "Je sais ce que tu ressens"

Image Youtube

>> A lire aussi : 3 orphelins dont les parents ont été emportés par le cancer lancent une cagnotte pour payer l’enterrement de leur maman 

La suite après cette vidéo

« N’allez pas lui donner des idées ! »

Ce jeudi 20 janvier, le prince William et son épouse Kate Middleton ont passé un agréable moment au Clitheroe Community Hospital. Dans le Lancashire. En effet, les deux complices étaient de passage afin de discuter quelques instants avec le personnel soignant sur l’impact de la crise Covid dans la région.

La suite après cette publicité

Ce jour-là, Kate Middleton est d’ailleurs tombée sous le charme de la petite Anastasia, trois mois. En voyant son épouse la prendre ainsi dans ses bras, le prince William a immédiatement ironisé en suppliant de ne pas lui donner ainsi des idées ! Quelques heures plus tard, c’était pourtant à son tour de se laisser attendrir par un résident. Un jeune homme de 11 ans, nommé Deacon Glover…

>> A lire aussi : « Je n’ai jamais ressenti ça auparavant » : Le prince William livre un témoignage bouleversant sur sa dépression 

Le Prince William échange longuement avec un orphelin de 11 ans

La suite après cette publicité

Passionné par le ballon rond, Deacon a dans un premier temps était très déçu en apprenant l’identité des visiteurs… En effet, comme le dévoile un bénévole du centre, il s’était imaginé qu’il s’agirait d’un footballeur… Il a donc été dégoûté en découvrant que c’était William et Kate.

Même s’il n’est absolument pas sportif professionnel, le prince William a pris le temps de discuter longuement sur le football avec le jeune garçon. Au fil de la discussion, il a d’ailleurs appris que la mère de celui-ci était décédée à 28 ans. Il lui aurait alors confié : « Je sais ce que tu ressens ». Ensuite, il a essayé tant bien que mal de réconforter l’enfant. En affirmant que cela devient un peu plus facile avec le temps. Un échange plein de bienveillance qui s’est conclu avec une séance photo.

>> A lire aussi : Prince William : Ces graves menaces qu’il a proférées 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.