Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle veut crever » : les confidences chocs d’une amie de Loana sur son état….

Publié par Quentin VIALLE le 09 Oct 2020 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 8 octobre, Sylvie Ortega est venue sur le plateau de Touche pas à mon poste afin d’évoquer la santé de son amie, Loana. Elle s’est d’ailleurs montrée plutôt inquiète. Vous pouvez voir ses confidences dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Loana : des nouvelles peu rassurantes

Quelques semaines après avoir accusé son ex de violences conjugales, Loana a été internée de force ce mardi 6 octobre. En effet, elle aurait été admise à l’hôpital Bichat après avoir été retrouvée désorientée sur la voie publique, près de son domicile.

La suite après cette publicité

Une version des faits justement confirmée par son amie Sylvie Ortega, qui est venue faire des confessions sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 octobre au sujet de Loana. L’occasion pour elle d’évoquer son état de santé, très inquiétant…

A lire aussi >>> Loana seins nus dans la rue en pleine crise de démence : elle a été hospitalisée en urgence 

‘Elle veut crever’

La suite après cette publicité

Sylvie Ortega a donc tenu à alerter les gens concernant la santé physique et mentale de Loana. Elle affirme d’ailleurs qu’elle n’est « pas sortie d’affaire« . Et pour cause : Loana serait hantée par des idées noires. En effet, lorsque Cyril Hanouna a demandé à Sylvie Ortega si la star lui avait véritablement envoyé un message dans lequel elle déclarait vouloir mourir, l’ancienne belle-fille de Sheila a répondu positivement.

« Oui tout à fait, elle veut crever. Vous savez tous les gens qui sont bipolaires ou schizophrènes, c’est l’échec total de la psychiatrie« , a expliqué Sylvie Ortega. Selon elle, son mal-être ne serait pas dû à son passage dans la télé-réalité, mais plutôt à un passé difficile, notamment au niveau familial. Néanmoins, elle ne perd pas espoir pour son amie : selon elle, Loana a toujours eu la capacité de « se ressaisir vite » des épreuves de la vie.

A lire aussi >>> Loana dans un état grave : grosse inquiétude sur son état… les nouvelles ne sont pas bonnes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.