Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana seins nus dans la rue en pleine crise de démence : elle a été hospitalisée en urgence

Publié par Lucie B le 07 Oct 2020 à 14:15

La célèbre gagnante de la première saison de Loft Story a été amenée par les pompiers à l’hôpital Bichat à Paris, dans le XVIIIe arrondissement.

 

À lire aussi : Brigitte Macron très proche d’un jeune footballeur…

Loana en détresse psychologique

Depuis le 17 septembre dernier, Loana est en proie à une profonde détresse psychologique. Ce jour-là, sur son compte Instagram, elle accuse son ex-compagne Fred Cauvin de l’avoir battue. Elle publie à la suite de ces accusations, des photos de ses hématomes. Suite à cela, Loana ne recevrait plus de soins adaptés pour sa détresse psychologique. Elle aurait replongé dans la drogue et prendrait des anxiolytiques.

Une source anonyme raconte : « tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, elle n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents » . La star de télé-réalité jonglerait dangereusement jusqu’alors entre crises de panique et moment d’hypocondrie.

Les pompiers obligés d’intervenir

Mais la descente aux enfers de Loana ne s’arrête pas là. Mardi 6 octobre, des proches l’aperçoivent à proximité de son domicile. Elle est à la recherche de son chien et aurait même été vue seins nus . Son état inquiète beaucoup ses proches. Loana est en pleine crise de démence. Très inquiets pour elle, ses amis appellent les pompiers. Quand ceux-ci arrivent au domicile de la starlette, cela ne fait aucun doute, Loana a « abusé de substances illégales » .

Après des minutes de négociation, les pompiers finissent par convaincre Loana qu’elle doit se rendre à l’hôpital. Ils l’emmènent donc aux urgences de l’hôpital Bichat à Paris, dans le XVIIIe arrondissement le soir même. Cet événement ne vient que confirmer que la gagnante de la saison 1 de Loft Story est dans une réelle détresse psychologique et que ses proches ont eu raison de s’en inquiéter. Loana a été admise en fin de soirée dans une clinique psychiatrique. Elle devrait y rester pour plusieurs jours.

Source : StarMag

À lire aussi : TPMP : Thomas Dutronc se retrouve très gêné sur le plateau de Cyril Hanouna ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.