Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana seins nus dans la rue en pleine crise de démence : elle a été hospitalisée en urgence

Publié par Lucie B le 07 Oct 2020 à 14:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre gagnante de la première saison de Loft Story a été amenée par les pompiers à l’hôpital Bichat à Paris, dans le XVIIIe arrondissement.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi : Brigitte Macron très proche d’un jeune footballeur…

La suite après cette vidéo

Loana en détresse psychologique

La suite après cette publicité

Depuis le 17 septembre dernier, Loana est en proie à une profonde détresse psychologique. Ce jour-là, sur son compte Instagram, elle accuse son ex-compagne Fred Cauvin de l’avoir battue. Elle publie à la suite de ces accusations, des photos de ses hématomes. Suite à cela, Loana ne recevrait plus de soins adaptés pour sa détresse psychologique. Elle aurait replongé dans la drogue et prendrait des anxiolytiques.

Une source anonyme raconte : « tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, elle n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents » . La star de télé-réalité jonglerait dangereusement jusqu’alors entre crises de panique et moment d’hypocondrie.

Les pompiers obligés d’intervenir

La suite après cette publicité

Mais la descente aux enfers de Loana ne s’arrête pas là. Mardi 6 octobre, des proches l’aperçoivent à proximité de son domicile. Elle est à la recherche de son chien et aurait même été vue seins nus . Son état inquiète beaucoup ses proches. Loana est en pleine crise de démence. Très inquiets pour elle, ses amis appellent les pompiers. Quand ceux-ci arrivent au domicile de la starlette, cela ne fait aucun doute, Loana a « abusé de substances illégales » .

Après des minutes de négociation, les pompiers finissent par convaincre Loana qu’elle doit se rendre à l’hôpital. Ils l’emmènent donc aux urgences de l’hôpital Bichat à Paris, dans le XVIIIe arrondissement le soir même. Cet événement ne vient que confirmer que la gagnante de la saison 1 de Loft Story est dans une réelle détresse psychologique et que ses proches ont eu raison de s’en inquiéter. Loana a été admise en fin de soirée dans une clinique psychiatrique. Elle devrait y rester pour plusieurs jours.

Source : StarMag

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Thomas Dutronc se retrouve très gêné sur le plateau de Cyril Hanouna ! (VIDEO)