Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elodie Gossuin tombe le haut sur la plage ! Cette photo dévoilée dont tout le monde parle !

Publié par Claire JONNIER le 17 Août 2020 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, Elodie Gossuin a décidé de mettre le cap à la plage en famille. Et c’est ainsi que sur son compte instagram, les internautes la découvrent avec ses quatre enfants dans un magnifique cliché. Avec le soleil en contre-jour et un monokini, découvrez la fameuse photo en vidéo :

>> À lire aussi : Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Elodie Gossuin : du chemin parcouru !

En 2001, nous découvrons Elodie Gossuin comme devenant notre Miss France. Et depuis, elle a multiplié les projets de carrière entre mannequinat, activités audiovisuelles ou encore, politique. D’ailleurs, en 2019, on peut la retrouver régulièrement sur la chaîne 6ter comme présentatrice.

En parallèle, c’est une femme épanouie qui rencontre son mari, Bertrand Lacherie, le 1er juillet 2006. D’ailleurs, à Daphné Bürki, elle confiera ses petits secrets de longévité sur son couple ! « C’est de savoir bien s’engueuler et de bien se réconcilier. Mais on ne peut pas être que amants. On est meilleurs potes aussi, il faut qu’il y ait un mix de tout. » Quant à ses enfants, elle accouche de deux jumeaux, Jules et Rose le 21 décembre 2007 et refait la même le 10 octobre 2013 avec Léonard et Joséphine.

>> À lire aussi : Elodie Gossuin : elle dévoile ses jambes magnifiques et fait craquer ses fans…

D’agréables moments en famille

6 à la maison ! Alors du coup, en vacances, cela fait du monde ! Mais il semblerait que le cœur d’Elodie Gossuin soit assez grand pour faire de la place à chacun. D’ailleurs, c’est ce dont témoigne ce magnifique cliché de famille qu’elle publie sur son compte instagram ce 15 août. En contre-jour, on la découvre simplement en monokini avec un magnifique rayon de soleil et ses deux bras allongés de chaque côté pour entourer ses quatre enfants.

« Je couve mono » écrira-t-elle en légende avant de recevoir de magnifiques commentaires de la part de ses abonnés ! « Magnifique photo de famille. Continue de profiter de tes vacances avec ton grand et petits. Gros bisous », « Photo pleine de tendresse, trop mignons tous ! Bisous à toute la tribu ! », « J’espère que tout le petit monde se porte à merveille, gros bisous du Cap d’Agde », « Jolie famille … bonnes vacances à vous.»

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde