Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juil 2020 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mère de quatre enfants, Elodie Gossuin nous impressionne toujours autant, au fil des années. Sur Instagram, l’ancienne Miss France nous en a mis plein la vue en maillot de bain, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : la soirée coquine d’un couple tourne au fiasco ! (vidéo)

Elodie Gossuin nous en met plein la vue

Chaque jour, à 6 heures, on retrouve Elodie Gossuin dans la matinale de RFM. Toutefois, la mère de famille est également très active sur les réseaux sociaux. Elle partage un tendre souvenir avec son mari, Bertrand Lacherie à l’occasion de leur anniversaire.

Depuis seize ans, les deux tourtereaux filent le parfait amour malgré des hauts et des bas. Elle en avait parlé au micro de Daphné Bürki, donnant l’équilibre adéquat selon elle : « C’est de savoir bien s’engueuler et de bien se réconcilier. C’est aussi qu’on ne peut pas être qu’amant quoi, c’est un meilleur pote aussi. Parfois, il n’y a pas que le côté amant. Il faut qu’il y ait un mixte de tout et d’autres périodes aussi. »

Alors, son compte Instagram traduit bien sa vie, entre une vie professionnelle et une vie de famille bien remplie.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou métamorphosée : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids !

Chapeau de paille et maillot de bain dans le sud

La belle s’affiche sourire aux lèvres, chapeau de paille sur la tête et abdos à l’air. Alors, Elodie Gossuin a publié cette photo, ce mercredi 22 juillet sur son compte Instagram. Et ses abonnés sont totalement sous le charme de l’ancienne Miss France.

On peut notamment lire : « Vous êtes magnifique, on ne dirait pas que vous avez eu 4 enfants », « Comment fais-tu pour avoir ce corps de rêve après 4 enfants? » ou encore « Quelle ligne! »

Et lorsqu’on se balade sur le compte Instagram d’Elodie Gossuin, on comprend pourquoi elle reçoit une pluie de compliments. L’ancienne Miss France met régulièrement les hashtags #Mamanestfolle et #Landespassion, visiblement en vacances dans le Sud de la France en famille.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday un « poison » ? Le message très lourd de sous entendu de Laura Smet qui en dit long