Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pour Elon Musk la fin du monde est proche et une météorite va frapper la Terre

Publié par Celine Spectra le 23 Mar 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour beaucoup de monde, la fin du monde est proche. Et ce n’est pas Elon Musk qui va dire le contraire. En effet, l’homme le plus riche au monde affirme que des météorites se rapprochent de plus en plus de la Terre. Celles-ci vont donc être responsables de l’apocalypse.

Publicité
Pour Elon Musk la fin du monde est proche et une météorite va frapper la Terre

Image Pixabay

Il existe plus de 1.1 million d’astéroïdes dans le système solaire

Selon la NASA, il existe dans le système solaire, plus de 1,1 million d’astéroïdes. Les scientifiques passent donc un temps considérable à surveiller de très près ceux qui s’approchent de l’orbite terrestre.

Selon le patron de Tesla, un astéroïde nommé « Bennu » va très certainement entrer en collision avec la Terre ! Enfin prochainement… Disons qu’avec Elon Musk tout est relatif !

Publicité

>> A lire aussi : Elon Musk défie Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme »

Publicité

>> A lire aussi : Elon Musk ruiné ? Les révélations chocs de son ex-femme ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Selon Elon Musk, la fin du monde est proche

Publicité

Tout le monde le sait ! Elon Musk est un grand passionné de l’espace, notamment grâce à son entreprise SpaceX. Celle-ci permet, en effet, d’envoyer des touristes au-delà de l’atmosphère terrestre. Mais malgré tout, cela ne fait pas de l’homme le plus riche du monde une source d’informations aussi fiable que la NASA ou bien encore l’ESA. Aussi, selon ses dires, une météorite, voire un astéroïde plus gros, va prochainement frapper la Terre et provoquer ainsi de graves dégâts.

Il en est certain ! Cela va se produire… Mais reste à savoir quand exactement ces cataclysmes se produiront !

Selon le multimilliardaire, à travers un tweet, la Terre a déjà été et sera encore très durement touchée par des météorites. En mars de cette année, des scientifiques de la NASA ont affirmé qu’un astéroïde allait probablement passer si près de la Terre en 2029, qu’il allait détruire tous nos satellites. Mais pas de panique en ce qui concerne l’astéroïde Bennu… En effet, en réalité, il a très peu de chances de toucher notre belle planète avant l’an 2300.

Publicité

>> A lire aussi : En quelques heures seulement, Elon Musk a déployé le système internet Starlink au dessus de l’Ukraine pour éviter les coupures

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.