Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski est enceinte ! Elle dévoile son ventre arrondi…

Publié par Claire JONNIER le 27 Oct 2020 à 9:42

Cela faisait un petit moment maintenant que les fans de la belle Emily Ratajkowski s’interrogeaient ! Et il faut croire que finalement, elle a décidé de leur donner raison puisque récemment, elle s’affiche carrément en couverture de la version digitale de Vogue avec son ventre arrondi ! Découvrez ses premiers clichés en vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Shy’m enceinte : qui est le papa de son petit garçon ?

Emily Ratajkowski est enceinte !

Toute la planète people vient de s’arrêter de tourner ! En effet, la reine d’instagram annonce une incroyable nouvelle puisqu’Emily Ratajkowski est enceinte ! Et il faut dire que la brune n’a pas mégoté sur la manière de l’annoncer puisqu’elle s’est carrément offert la couverture de l’édition digitale du magazine Vogue.

C’est ainsi qu’on la découvre dans une magnifique nuisette qui masque à peine son petit ventre arrondi. Pour le moment, il semblerait que Madame Bear-McClard ait fait le choix de ne pas vouloir connaître le sexe de l’enfant. Par ailleurs, impossible de connaître exactement l’avancée de sa grossesse et donc, la date prévue de son accouchement. Un vrai mystère donc, mais quoi qu’il en soit, les fans sont aux anges !

 

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski maman ? Cette photo craquante qui fait fondre le coeur des internautes !

Une vidéo très perso sur son compte instagram !

À côté de la couverture du magazine Vogue, la belle Emily Ratajkowski a également décidé de publier une vidéo particulièrement intime sur son compte instagram. Aidée par son amie réalisatrice Lena Dunham, elle a intitulé ce petit clip « Qui seras-tu ? » et imagine à haute voix ce que deviendra son futur enfant.

Par ailleurs, elle dévoile tous ses petits secrets de grossesse en scrutant le moindre changement dans son corps pour rester toujours à l’écoute du bébé. Elle terminera en expliquant simplement : « Je suis impatiente de savoir qui tu vas devenir. » Quant à ses 27 millions d’abonnés, ils lui ont tous adressé des commentaires tous plus élogieux que les autres pour féliciter la future maman !

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.