Shy’m enceinte : qui est le papa de son petit garçon ?

Publié par FJ le 24 Oct 2020

Shy’m vient de faire une belle surprise à ses fans. Dans son nouveau clip que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, la chanteuse a annoncé qu’elle était enceinte d’un petit garçon. Mais elle a décidé de garder l’identité du père secrète pour une bonne raison.

>>> À lire aussi : Benoît Paire: ses révélations sur sa rupture avec Shy’m

Shy’m bientôt maman

C’est une grande nouvelle que Shy’m avait caché à ses fans ! Dans son nouveau clip, elle dévoile qu’elle est enceinte d’un petit garçon ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ne s’y attendaient absolument pas.

Elle s’est confiée sur sa grossesse dans les colonnes de Pure Charts : « C’est la première fois que j’en parle alors je vais peut-être chercher mes mots… Ce contexte assez étrange, curieux et surtout chaotique a fait qu’on a tous été en pause pendant plusieurs mois. C’est un état dans lequel j’ai du mal à me mettre quand je bossais car l’inactivité me fait peur et j’adore ce que je fais. J’ai tout le temps envie de faire de la musique ou de tourner. Etre en pause sans culpabiliser, ça m’a mis dans la même position que tout le monde. Le corps se met en pause, l’esprit se met en pause. On se concentre sur d’autres choses aussi, et c’est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m’a beaucoup aidée à réaliser ce rêve. » 

>>> À lire aussi : Shy’m attend son premier enfant !

L’identité du père restera secrète

Mais évidemment, la question que tout le monde se pose concerne l’identité du père. Mais Shy’m n’a pas l’air décidé à dévoiler son identité.

« Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie d’un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans les journaux à scandale. Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J’ai toujours été très pudique là-dessus ». 

>>> À lire aussi : Shy’m : la chanteuse se moque d’une partie de son corps avec ses fans !

0