Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron : ce scandale qui vient d’éclater… le président au plus mal

Publié par Celine Spectra le 27 Mar 2022 à 11:33

Emmanuel Macron serait-il finalement en manque de popularité ? En effet, nous venons d’apprendre que son parti avait lancé un concours afin de récompenser les militants qui réussiront à inviter le plus de personnes au meeting du 2 avril.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron fait une grande annonce ! 

Emmanuel Macron en manque de popularité ?

Pour réussir à remplir les 30 000 places assises du meeting d’Emmanuel Macron le 2 avril à la Défense Arena à Paris, son parti, La République en Marche a décidé d’organiser un concours permettant de gagner des lots. En effet, ce vendredi 25 mars, les adhérents ont reçu un courriel afin de les encourager à inviter le plus de monde possible, selon nos confrères du Huffington Post.

Comme vous l’aurez compris, le but est plutôt simple. Il suffit d’inviter le plus grand nombre de participants au meeting d’Emmanuel Macron. Pour cela, les adhérents ont reçu un lien d’invitation personnel. Il leur suffit désormais de l’envoyer à l’ensemble de leurs proches. 

>> A lire aussi : Emmanuel Macron « pas bien du tout » : le malaise du Président inquiète

Un concours lancé afin de remplir son meeting !

Les cinq gagnants emporteront le droit à un moment privilégié après le meeting. Ce qui laisse penser une rencontre avec Emmanuel Macron. Les 365 personnes suivantes pourront gagner, selon leur classement, le droit de participer à la série de campagne présidentielle nommée « Le Candidat ». Mais aussi de pouvoir rencontrer un ministre, de remporter un bon de 30 euros pour la boutique LREM. Ou bien tout simplement une photo dédicacée de leur champion.

Parmi les personnes interrogées par le HuffingtonPost, il semblerait que l’opération ne fasse pas l’unanimité chez les marcheurs. Certains ont l’impression que l’on leur propose une « kermesse » plutôt qu’un vrai débat politique. LREM se défend, par ailleurs, de souhaiter inciter le cercle des militants à s’élargir, afin de faire venir au meeting des personnes qui n’ont pas pour habitude d’assister à un événement politique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

>> A lire aussi : Emmanuel Macron en train de faire une grosse erreur dans le conflit ukrainien ? Marine Le Pen tire la sonnette d’alarme

Source : Huffing Ton Post

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.