Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron : Inquiet pour sa famille, il pourrait renoncer à la Présidence

Publié par Manon CAPELLE le 31 Mar 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les conseillers du président ébruitent la rumeur que le président ne se représentera pas aux prochaines élections. Et ce, pour plusieurs raisons. La principale serait qu’Emmanuel Macron est inquiet pour sa famille, qui est régulièrement menacé de mort. 

emmanuel macron inquiet menaces mort

>>> À lire aussi : Brigitte Macron « tellement sexy » : cette star internationale qui craque pour la femme du Président

Emmanuel Macron inquiet pour sa famille

La candidature d’Emmanuel Macron pour les prochaines élections serait-elle déjà avortée ? Alors qu’il semblait préparer sa campagne pour les élections de 2022, le président aurait vraisemblablement changé d’avis.

C’est ce que ces conseillers avancent depuis quelques semaines. Un refrain qui devient récurrent depuis quelque temps. Un conseiller a mis en avant le côté transgressif d’Emmanuel Macron. En revanche, un autre met l’accent sur les menaces de mort qui pèsent sur sa famille.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cet objet dans son bureau qui a étonné tout le monde !

L’entourage du président menacé de mort

Depuis octobre dernier, et son discours en hommage à Samuel Paty, le président est accusé d’islamophobie par le président turc Erdogan. Alors, Emmanuel Macron craint pour la sécurité de ceux qu’il aime. En effet, l’entourage du président, dont la Première dame, a été menacé de mort. Une situation préoccupante qui pourrait avorter son envie de réélection.

En décembre dernier, Emmanuel Macron se laissait aller à quelques confidences : « Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dures dans la dernière année, dans les derniers mois, parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je sois candidat ».

Toutefois, il précisait : « Je n’exclus rien ». Des paroles qui avaient surpris l’entourage du président. En effet, ses proches pensaient qu’Emmanuel Macron était obsédé par sa réélection.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : sa tenue très sexy pour une masterclass ne passe pas inaperçue

Source : Gala
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.