Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Surprise : Emmanuel Macron offre une prime de 500 euros à tous les Français !

Publié par Lauryn Bikile le 01 Avr 2022 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 1er avril 2022, Emmanuel Macron a fait une grande annonce ! En effet, le président de la République a publié un communiqué de presse annonçant que tous les Français percevraient 500 euros le vendredi 8 avril 2022 ! Un geste qui risque de plaisir à beaucoup ! On vous en dit plus !

 

Emmanuel Macron en pleine course à la présidentielle !

 

Emmanuel Macron

 

Emmanuel Macron a vécu un mandat qui ne lui a fait aucun cadeau. En effet, entre le mouvement des « gilets jaunes », l’arrivée de la fameuse crise sanitaire liée à la Covid-19 et plus récemment, la prise de position de la France dans la guerre en Ukraine, le chef de l’État n’a pas été épargné du tout.

Malgré ce quinquennat qui, on peut le dire, a été des plus mouvementés, le mari de Brigitte Macron souhaite tout de même se représenter à la présidentielle, comme il l’a officiellement déclaré le soir du jeudi 3 mars 2022. 

Mais sa réélection ne s’annonce pas gagnée d’avance. En effet, l’instauration de la vaccination et du pass sanitaire obligatoire, ayant suscité de vives contestations de la part des Français, ne risque pas de lui faciliter la tâche. Cela ne semble pas démotiver le chef de l’État pour autant, et bien qu’il ait récemment été traité d’assassin au meeting d’Éric Zemmour, sa détermination à vouloir à nouveau présider le pays, reste inchangée.

 

C’est officiel : une prime de 500 euros va être accordée à tous les Français

 

Emmanuel Macron

 

Les prétendants au trône présidentiel sont nombreux, et tous, usent de méthodes diverses et variées pour arriver à conquérir le cœur des Français. Actuellement, même si Emmanuel Macron se trouve en tête des sondages, sa place en tant que Président du pays, n’en est pas plus garanti.

Ainsi, bien qu’il devance Marine Le Pen, et Jean-Luc Mélenchon d’encore plus loin, il n’en demeure pas plus confiant. C’est pourquoi, ce vendredi 1er avril, le chef de l’État Français a publié un communiqué de presse stipulant que les Français toucheront 500 euros le vendredi 8 avril 2022. 

Selon ce communiqué, cette initiative a été prise dans le but de soutenir les Français au vu de la nouvelle crise à laquelle ils font face, à savoir, la crise du gaz mais aussi l’augmentation considérable du prix du carburant. Sans oublier, la pénurie du blé entrainé par la guerre en Ukraine, qui a également provoqué une flambée au niveau des prix.

Ainsi, Emmanuel Macron souhaite donc fournir une aide financière à tous les Français, qui en ont bien besoin en cette période difficile. Même si beaucoup pensent qu’en réalité, il s’agirait d’une stratégie pour gagner des voix.

 

Non mais attendez… Pause ! On est quel jour déjà ? Le vendredi 1er avril ? Oui oui, c’est bien ça, c’est un poisson d’avril ! Désolé de vous annoncer que si vous pensiez recevoir une prime de 500 euros, vous pouvez toujours rêver.

Quoi ? Vous étiez vraiment tombé dans le panneau ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER