Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron : révélations sur ses escapades de jeunesse chez Brigitte et… son mari !

Publié par Jessy le 28 Nov 2020 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est un secret pour personne, mais une vingtaine d’années séparent Emmanuel Macron et Brigitte Macron comme de nombreux couples (voici ICI). Et même si l’âge n’a pas d’importance quand l’amour est présent (oui oui !) , il semblerait que le président de la République était déjà épris d’amour pour la professeure, lorsqu’il était adolescent.

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : son énorme bourde sur Emmanuel Macron qui ne passe pas !

Emmanuel Macron déjà amoureux de Brigitte à son adolescence !

L’idylle entre Emmanuel Macron et Brigitte Macron ne date pas d’hier. À son adolescence, le président de la République habitait à côté de chez Brigitte Macron, à l’époque mariée à André-Lous Auzière.

Alors au lycée, l’adolescent est vite accueilli dans le domicile des Auzière, visiblement admiratifs des capacités du jeune homme. Et au lycée, Emmanuel Macron suivait assidûment les cours de théâtre dispensés par Brigitte Auzière, sa future épouse.

Pendant très longtemps, le président de la République est ami avec le couple, et partage beaucoup de moments avec eux. De leur côté, les parents d’Emmanuel Macron pensaient que leur fils était intéressé par l’une des filles des Auzière.

Emmanuel Macron amour

>> À lire aussi : Ophélie Winter : la triste nouvelle qui vient d’être annoncée…

Une histoire d’amour qui début en 2007

Emmanuel Macron prend vite ses marques dans le domicile de la famille Auzière, et n’hésite pas à se montrer charismatique et charmeur devant sa professeure.

Encore lycéen, le jeune homme ne doutait pas de son charme, et se rendait régulièrement au domicile de sa professeure. En 2007, Brigitte et André-Louis se séparent, et Emmanuel Macron y voit une brèche.

Les questions se posent autour de Brigitte et Emmanuel Macron, notamment si le président de la République est à l’origine du divorce de ses voisins. Une chose est sûre, Emmanuel et Brigitte vivent aujourd’hui le parfait amour.

>> À lire aussi : Vladimir Poutine atteint de la maladie de Parkinson? Son état de santé inquiète de plus en plus !