Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron : sa réponse cash sur sa candidature à la Présidentielle

Publié par Céline le 25 Jan 2022 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de son déplacement dans la Creuse, Emmanuel Macron a été interrogé sur son éventuelle candidature à la présidentielle. Il a alors expliqué avoir « encore beaucoup de choses à faire » et conclu en révélant que la réponse sera au prochain épisode.

Emmanuel Macron candidat à sa réélection : "Réponse au prochain épisode"

Image Dailymotion

>> A lire aussi : Emmanuel Macron : mauvaise nouvelle pour le Président, sa candidature en danger ?

Emmanuel Macron candidat à sa réélection

Présent dans un lycée agricole de la Creuse ce lundi 24 janvier pour un bilan de ses actions dans le monde rural, le Président a été interrogé par un élève au sujet de son éventuelle candidature à sa réélection. Le Chef de l’État a alors répondu qu’il annoncera sa décision en temps voulu et que la réponse viendra au prochain épisode !

Le Président continue en expliquant qu’il va se battre jusqu’au bout, car il a encore beaucoup de choses à faire. Et que tout n’est absolument pas réglé.

>> A lire aussi : Emmanuel Macron : la décision radicale qui vient de tomber

« Il est important que vous puissiez faire votre choix de citoyen libre »

Par ailleurs, Emmanuel Macron a également tenu à féliciter Tom, 19 ans, de s’être inscrit sur les listes électorales. « Voter est très important. Je vous le redis ». Le Chef de l’État va même plus loin en déclarant que voter est un droit acquis. Mais est également une forme de devoir. Il est donc très important de s’intéresser au fond des programmes, et aux diverses propositions, afin de faire un choix de citoyens libres. « Je pense que c’est essentiel ».

Accompagné de quatre ministres, le Président a également pris le temps de saluer les agriculteurs et élèves présents. Il leur explique par ailleurs que son gouvernement s’était battu pour rehausser les revenus agricoles. « Le revenu est mère des batailles et la passion ne peut pas tout ».

>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Ce détail qui a interpellé les internautes dans sa vidéo

0