Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : Ce détail qui a interpellé les internautes dans sa vidéo

Publié par Romane TARDY le 17 Jan 2022 à 21:52

Emmanuel Macron est un président 2.0. Présent sur les réseaux sociaux, il tweete et publie même des vidéos dans lesquelles il s’adresse aux Français. Ce lundi, il a voulu parler innovation. En effet, une nouvelle start-up est devenue « la 25ème licorne française » . Toutefois, ce n’est pas tellement la réussite économique qui a intéressé les internautes mais davantage le look du président. Découvrez celui-ci dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : cette vidéo qui ne passe pas auprès des internautes (vidéo)

Emmanuel Macron : sa nouvelle vidéo

Dès qu’il prend la parole en vidéo, le look du président est analysé de près. Sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron aime laisser tomber la chemise pour s’afficher en mode plus décontracté avec des t-shirts ou des pulls. S’il portait une veste classe dans sa dernière vidéo, Emmanuel Macron a ajouté une touche de légèreté avec un petit col roulé. Un vrai style d’entrepreneur des temps modernes. Ce look n’était sûrement pas choisi au hasard.

En effet, dans sa vidéo, le président annonce qu’une nouvelle entreprise est rentrée dans le top des « licornes françaises » . Elles sont donc désormais au nombre de 25. Les « licornes » sont loin d’avoir un lien avec l’animal mythique et relèvent davantage de startups valorisées à plus d’un milliard de dollars. Cela comporte par exemple « Doctolib » , « Lydia » ou encore « Backmarket » . Un Français sur deux utiliserait ces plateformes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Emmanuel Macron s’est montré très fier de cet accomplissement et semble persuadé que ce n’est qu’un début.  Il félicite notamment les emplois créés par ces entreprises et la souveraineté technologique permise par ses startsups.

Un look qui ne passe pas inaperçu

En revanche, les internautes se sont surtout intéressés à la tenue et au look d’Emmanuel Macron dans cette vidéo.

Certains sont sous le charme du président : « Il est beau en col roulé » , « Trop stylé le col roulé » , « BG en col roulé le Manu » , pouvait-on lire en commentaires. D’autres ont même envié la Première Dame : « Elle a de la chance la Brigitte de l’avoir » .

A l’inverse, d’autres personnes qui ont réagi dans la section commentaires ont trouvé que les cheveux du président n’avaient pas été bien coiffés : « La coupe de cheveux laisse à déchirer » , « Il faut aller chez le coiffeur Manu » .

Une chose est sûre Emmanuel Macron doit toujours faire attention à son style lors de ses apparitions et il semble très bien le savoir.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron bientôt sur le plateau d’une des émissions préférées des Français

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.