Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron est un « sale gosse » : les révélations très inattendues sur le Président !

Publié par Justine le 08 Fév 2021 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Corinne Lhaïk a l’opportunité de suivre Emmanuel Macron depuis 2011 et n’hésite pas à faire d’énormes révélations ! Il s’avère que le Chef de l’État a une personnalité de « sale gosse » qui « déteste faire ce qu’on attend de lui », révèle-t-elle dans son ouvrage intitulé Président cambrioleur.

Publicité
Emmanuel Macron sale gosse

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron devient la risée du web à cause de ces photos !

Emmanuel Macron est un « sale gosse »

Depuis 2011, Corinne Lhaïk suit Emmanuel Macron et les conséquences qu’ont ses décisions dans le secteur traditionnel de la politique. Entré « par effraction » dans ce monde, le Président se confie à sa biographe qui n’hésite pas à dépeindre son portrait le plus réellement possible dans son ouvrage Président Cambrioleur publié en novembre 2020.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Dans une interview avec Paris Normandie, Lhaïk affirme que Macron a une attitude de « sale gosse ». En effet, pendant les 9 ans passés à ses côtés, elle a remarqué que le Chef de l’État « déteste faire ce qu’on attend de lui » et aime pratiquer « l’art du contre-pied ou du décalé dans ses fréquentations », relate Gala.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron infidèle ? Cette révélation sur sa relation avec Brigitte

Le Président très soucieux de son image

Publicité

En effet, le comportement d’Emmanuel Macron étonne aussi bien les politiques que les Français. La journaliste indique « Il est ce môme qui aime bien sauter dans les flaques d’eau ». Il n’hésite pas à transgresser les règles pour atteindre ses objectifs, ce qui fait de lui un excellent élève « fait tout bien, beau gosse, ça énerve, car on ne se reconnaît pas en lui ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Par ailleurs, Corinne Lhaïk a repéré un besoin de « se faire aimer », un manque « d’intelligence sociale » et une grande « difficulté à déléguer et concrétiser » ses projets politiques. Enfin, le Président est très soucieux de son image. L’avis des Français à son encontre pourrait le faire renoncer à la présidentielle de 2022 !

>>> À lire aussi : Qu’est ce que « Le Siècle » , ce club très fermé et confidentiel dont font partie 12 ministres ?