Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Emmanuel Macron à Vichy : ça dégénère ! Une journaliste de BFMTV au sol ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 09 Déc 2021 à 12:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 8 décembre, Emmanuel Macron sillonnait Vichy pour prendre le pouls de la population. Mais peu de temps avant son arrivée, on peut voir que l’ambiance était à l’énervement ! En effet, pendant un direct de BFMTV un « groupe de jeunes gens » est venu bousculer le public :

Publicité

Emmanuel Macron à Vichy : ça dégénère !

Ce mercredi 8 décembre, Emmanuel Macron était présent à Vichy afin de prendre le pouls de la population durant une pré-campagne qui ne se dit pasLe Chef actuel de l’État devrait notamment y parler thermalisme, avec l’inscription de la cité thermale au patrimoine de l’Unesco. Mais il faut savoir que le déplacement du président n’est pour autant pas anodin… Surtout après les propos d’Eric Zemmour lors de son meeting…

Publicité

Bien évidemment, l’ensemble des chaînes d’informations étaient présentes pour filmer l’arrivée d’Emmanuel Macron à Vichy… Et peu de temps avant son arrivée, Anne-Laure Banse, une envoyée spéciale pour la chaine BFMTV, a souhaité partager l’ambiance… Et alors qu’elle était en train d’interviewer une habitante, visiblement fan du Président, un groupe de jeunes est arrivé visiblement très agités…

>> À lire aussi : Stupeur au gouvernement : Un important ministre remet sa démission à Emmanuel Macron

Emmanuel Macron à Vichy : ça dégénère !!! Une journaliste de BFMTV au sol ! (vidéo)

Image BFMTV

>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron dépassé par un autre candidat dans les sondages 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une femme chute au sol !

Très vite, la situation dégénère !  « Je suis désolée, on ne va pas pouvoir continuer« … L’envoyée spéciale de BFMTV reprend le micro et ajoute « il y a beaucoup de monde, on va tenter de voir le président ». Mais face au mouvement de foule, la dame qui était interrogée par BFMTV chute et tombe sur la journaliste. Les deux finissent au sol.

De retour en plateau, les présentateurs s’inquiètent « Faites attention ! Petit incident, visiblement des groupes de jeunes gens un peu excités qui ont voulu passer devant la caméra, mais rien de grave, j’espère… » Heureusement pour l’envoyée spéciale, plus de peur que de mal ! En effet, quelques instants plus tard, Anne-Laure Banse reprend enfin son direct dans des conditions normales, cette fois.

Publicité

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Cette annonce inattendue sur Noël

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.