Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En partant pêcher, il n’imaginait pas ce qu’il allait remonter dans son filet !

Publié par Jessy le 18 Oct 2021 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on pêche, on trouve parfois des choses incroyables, et on fait de belles prises. Lors d’une journée pêche entre un père et son fils, les deux hommes ont fait une découverte hallucinante en remontant le filet de pêche, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Une grue se fait écraser par le bâtiment qu’elle démolit (VIDEO)

Un père et son fils s’organisent régulièrement des journées pêches !

Aux Etats-Unis, Brett et Bob Hereford se sont organisés une journée pêche entre père et fils. Le temps était donc à la pêche pour les deux hommes, qui ont finalement fait une découverte plus que surprenante. Alors qu’ils se rendent sur un lac près de chez eux pour pêcher, ces derniers aperçoivent une ombre au fond de l’eau. Intrigués, les deux hommes décident de remonter leur filet pour découvrir le beau et gros poisson qu’ils ont pêché… Mais l’animal pêché a été tout autre !

>> À lire aussi : Un célèbre journaliste suspendu après s’être masturbé en pleine réunion sur Zoom !

Les deux hommes font une découverte incroyable !

Alors que les deux hommes pensaient pêcher des poissons, ces derniers ont fait une découverte improbable. Au moment où Bob Hereford remonte le filet, ce dernier pense y voir un chat. Finalement, l’animal n’était autre qu’un bébé lynx. Heureusement, le bébé lynx n’était pas mort, et venait probablement de glisser dans l’eau, ou d’y être jeté par un individu ayant de mauvaises intentions. Mais grâce à Bob et Brett, le jeune animal a évité un sort atroce. Il aura tout de même fallu que Bob procède à quelques gestes de premiers secours avant de relâcher le jeune lynx sur la terre ferme.