Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mariés au premier regard : panique à bord !

Publié par Déborah Attias le 13 Juin 2023 à 21:57

Quelle mouche a piqué ces candidats de Mariés au premier regard ? Alors qu’on les croyait inséparables, ce binôme rompt. Aïe, ça pique !

Mariés au premier regard, bilan d’une expérience hors du commun

Depuis le premier épisode, le concept de Mariés au premier regard intrigue. En effet, s’unir pour le meilleur et pour le pire à un inconnu peut surprendre. En coulisses, les inscrits multiplient les tests de personnalité. On l’aura compris, l’objectif est de trouver l’âme sœur en un temps record. Hélas, de temps en temps, rien ne se déroule comme les experts l’ont prévu.

De l’amie possessive en passant par le père ultra-protecteur, l’entourage a souvent du mal à gérer. La preuve, durant cette saison, le géniteur d’Estelle exige de rencontrer le prétendant de sa fille. Affolée, la production de Mariés au premier regard organise une rendez-vous avant le jour de la cérémonie.

Forcément, avec ce genre de rebondissements, pour l’équipe technique de Mariés au premier regard, la pression monte d’un cran à Gibraltar. Pourtant, lorsque Maximilien croise le regard de sa dulcinée, il a un coup de cœur. Et la réciproque est vraie ! Du coup, il se sent pousser des ailes.

Désormais, son leitmotiv est de rassurer son beau-papa. Ces kilomètres ne sont pas un obstacle à leurs sentiments. Afin de prouver sa sincérité et sa motivation, il enchaine les surprises. Hélas, jalouse de nature, Estelle ne parvient pas à canaliser ses colères. Y compris face aux caméras de Mariés au premier regard. Vont-ils recoller les morceaux de leurs deux âmes brisées ?

Et là, c’est le drame !

Lors du tournage du bilan de ce volet Mariés au premier regard, le couple tente de se donner une chance. Face à Estelle et Gilbert, Estelle et Maximilien semblent avoir enfin trouvé un terrain d’entente. Soulagés, les deux psys se disent qu’ils ont gagné leur pari. Malgré les couacs et leur tempérament explosif, ils versent un peu d’eau dans leur vin. Qui sait, peut-être, que l’apaisement sera au rendez-vous ?

Du but en blanc, le féru de sport balance sur l’une des raisons du clap de fin de sa romance à ses abonnés. « Notre gros souci, c’était la distance, parce qu’on a les petites. Ça obligeait à un choix. » Face à cet argument de chic et de choc, les fans de Mariés au premier regard hallucinent. Très vite, il va se justifier avec les moyens du bord.

À force de déplacer la décision d’un éventuel déménagement, le couple de Mariés au premier regard s’emmêle les pinceaux. Incapable de trouver un compromis, Maximilien a beau retourner le problème dans sa tête, il ne voit aucune issue. Pas en mesure de tout abandonner à Perpignan, il n’apprécie guère la tournure que cela prend.

C’est pourquoi, quelques jours après la fin de l’aventure, il partage son désarroi avec Estelle. Tristes, mais heureux de s’être croisés, ils décident de divorcer. Cette saison, le verdict est sans appel. Ils sont à parvenir à affronter l’après. Promis, on vous donne des nouvelles des autres dès qu’on en a ! En tout cas, de Fabrice et d’Anabel ou d’Emanuel ou de Léa, le public ne les oubliera jamais.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.