Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : Le père de la mariée interrompt la cérémonie

Publié par Fanny Jacob le 02 Mai 2023 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission Mariés au premier regard sur M6 a permis de faire naître de véritables histoires d’amour, comme c’est le cas pour le couple Bruno et Alicia.

Mais, parfois, il arrive que les futurs mariés n’aient même pas le temps de se dire oui que leurs familles s’opposent à leur union. C’est ce qui est arrivé en pleine cérémonie avec le père d’Estelle, ce lundi.

A lire aussi : Mariés au premier regard : Eddy dort avec la « chipolata à l’air », les internautes sont choqués (vidéo)

Le père d’Estelle ne veut pas que sa fille participe à Mariés au premier regard

Accusée d’être truquée, l’émission Mariés au premier regard est pourtant très populaire sur la chaîne M6. En réalité, les fans du show ne rateraient les nouveaux épisodes pour rien au monde et ils sont les premiers à réagir sur Twitter.

Et lors d’un épisode inédit diffusé ce lundi 1er mai 2023, les spectateurs n’ont pas su tenir leurs langues. Pour cause, une situation jamais vue auparavant a attiré leur attention. Elle les a même vraiment énervés.

Ce lundi, nous faisions la rencontre de la jolie Estelle alors qu’elle s’apprêtait à dire « oui » à son futur époux, Maximilien, fraichement rencontré.

Sauf que le père d’Estelle s’est très vite interposé avant même qu’elle ne puisse prononcer ses vœux. Visiblement dérangé du fait que sa fille épouse un parfait inconnu, son père, Bülent, a interrompu le mariage en plein milieu. Chose qui est contraire au concept de l’émission.

Pourquoi a-t-il fait ça ? Est-ce pour leur souhaiter du bonheur ? Pour s’opposer à ce mariage au premier regard ?

En réalité, il semble que le père de famille ne voit pas l’émission d’un très bon œil. Il a même envisagé le pire pour sa petite fille. Il craignait que Maximilien ne soit un « bandit » , a-t-il déclaré.

Le père d’Estelle a même voulu imposer ses exigences à la production de l’émission. Avant qu’Estelle et Maximilien se rencontrent à leur mariage, il voulait rencontrer son futur beau-fils.

Là aussi, il s’agit d’une demande contraire à l’émission. La production a donc refusé. À la place, il a cependant rencontré le père du jeune homme. Mais, évidemment, ce changement de programme n’a pas plu aux fans.

estelle pere maries au premier regard (2)

A lire aussi : « La peste de la saison ! » : La meilleure amie d’un candidat de Mariés au premier regard rend fou les internautes

Il interrompt la cérémonie : « Il ne faut pas casser son cœur »

Par ailleurs, le père a aussi critiqué le métier de Maximilien. « C’est pas un métier ça » , a-t-il lancé discrètement lorsqu’il a appris que le jeune homme était coach sportif.

Le père d’Estelle serait également très susceptible. Dans le portrait de la jeune femme, nous avons rencontré la sœur d’Estelle.

Elle expliquait justement que son père ne lui avait plus adressé la parole pendant longtemps après avoir été contrarié à son mariage.

D’origine turque, Bülent serait donc très difficile à amadouer. Ainsi, cela n’a pas vraiment étonné les spectateurs qu’il interrompe le mariage.

Mais, cela a eu le don de les énerver au plus haut point. Pour cause, Estelle et Maximilien ont eu un flash l’un pour l’autre. Le « oui«  était évident aux vues de leurs premières impressions respectives.

Lorsque le maire a demandé si quelqu’un souhaitait parler ou se taire à jamais, il a donc décidé de prendre la parole et de prendre son futur gendre à part.

« Estelle, c’est tout pour ma vie, c’est mon premier amour. Je ne veux jamais de manque de respect entre vous. S’il y a souci, j’aimerais bien que tu prennes contact avec moi. Il ne faut pas casser son cœur » , a mis en garde le père d’Estelle face à Maximilien.

Un avertissement qui a un peu bloqué le jeune homme, médusé. « Je me suis demandé quel impact il a sur les décisions de sa fille dans sa vie. Je déteste qu’on me dise quoi faire » , a déclaré Maximilien de Mariés au premier regard.

Heureusement, cela n’a pas suffi à refroidir Maximilien, conquis par Estelle. Le jeune homme a ainsi dit « oui » à la belle brune.

Mais forcément, après avoir pesté contre Jessica, les internautes se sont lâchés sur Brûlent, choqués de son comportement.

A lire aussi : Fabienne Carat et Alain (Mariés au premier regard) ont rompu, découvrez les raisons

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER