Équipe de France de Football : un nouveau scandale de prostitution de mineure
Alors que Patrice Evra vient de mettre sa famille à mal en ayant une aventure avec une playmate, c’est face à un nouveau scandale de prostitution que l’équipe de France se retrouve confrontée.
RTL relate qu’une adolescente de 16 ans a été interpellé à Paris pour vol. La police découvre au passage que la jeune femme est fichée pour prostitution.
C’est en fouillant le téléphone de l’adolescente que la police a découvert des messages et des photos très compromettantes d’au moins un footballeur de l’équipe de France (et d’autres personnalités publiques).
L’affaire est désormais entre les mains de la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis ira à la brigade de répression du proxénétisme.
Une nouvelle affaire Zahia à suivre de près !

Source : Morandini