Eric Zemmour a choisi sa première ministre !
Le mois dernier, Marion Maréchal a indiqué qu’elle ne soutiendrait pas Marine Le Pen dans sa campagne présidentielle. La femme politique a décidé de porter son soutien à Eric Zemmour, toujours d’extrême droite. Dans une interview pour Elle, le candidat a d’ailleurs indiqué que Marion Maréchal pourrait devenir son Premier ministre, si elle fait campagne avec lui.
>>> À lire aussi : « N’importe quoi » : Vives tensions entre Valérie Pécresse et Anne-Sophie Lapix sur France 2 (vidéo)
Marion Maréchal future Premier ministre d’Eric Zemmour ?
La course à la présidentielle est lancée depuis maintenant plusieurs semaines. Même si certains candidats peinent à obtenir les signatures nécessaires, ils ne baissent pas les bras. Parmi les candidats, il y en a un qui fait la Une des médias presque tous les jours : Eric Zemmour. Dans une interview pour Elle, le candidat à la présidentielle a évoqué ses propositions pour la présidence de la France. Il en a profité pour donner sa vision des femmes. Le candidat Reconquête souhaite prouver que son gouvernement ne sera pas seulement composé d’hommes. Au cours de l’interview, il a d’ailleurs indiqué que Marion Maréchal pourrait bien devenir son Premier ministre. La condition ? Qu’elle le rejoigne et face campagne à ses côtés.
À lire aussi
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : qui serait son Premier ministre en cas de réélection ?
« Ce n’est pas parce que c’est une femme qu’elle ne pourrait pas être Premier ministre »
Le magazine Elle a profité de cette interview pour comprendre les idées et pensées d’Eric Zemmour vis-à-vis des femmes. Le candidat Reconquête estime que son gouvernement sera composé de femmes. « Dans mon gouvernement, il y aura évidemment des femmes. Il pourra même y en avoir plus que des hommes » a-t-il indiqué au magazine. L’homme politique indique que son Premier ministre pourrait d’ailleurs être une femme.
À lire aussi
Et lorsque la journaliste lui demande si Marion Maréchal pourrait prendre la place de Premier ministre, Eric Zemmour répond : » Bien sûr que c’est envisageable. Si elle me rejoint, fait campagne avec moi. Ce n’est pas parce qu’elle est une femme qu’elle ne pourrait pas être Premier ministre » .
>>> À lire aussi : #Zemmoureuse : Qui sont ces femmes qui sont tombées sous le charme d’Eric Zemmour et qui envahissent la toile ?