Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Michel Fourniret aurait bien tué Estelle Mouzin selon sa femme…

Publié par FJ le 26 Jan 2020 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire Estelle Mouzin. Monique Olivier, ancienne compagne et complice a désigné Michel Fourniret comme étant le principal suspect dans la disparition de la fillette, il y a 17 ans maintenant. Les enquêteurs sont actuellement en train d’essayer de faire parler le tueur en série numéro 1 français.

La suite après cette publicité
estelle mouzin monique olivier responsable disparition michel fourniret

>>> À lire aussi : Michel Fourniret mis en examen dans l’affaire Estelle Mouzin

L’incroyable révélation de Monique Olivier

La suite après cette vidéo

Depuis quelques mois maintenant, l’affaire Estelle Mouzin est remise sur le devant de la scène. En effet, il y a 17 ans maintenant que la petite fille disparaissait sur le chemin de l’école. Mais aucun suspect n’avait alors été mis derrière les barreaux.

La suite après cette publicité

Même si tout accusait le tueur en série numéro 1, Michel Fourniret, ce dernier n’a jamais été inculpé dans sa disparition, il avait jusqu’à lors un alibi : il a passé un coup de fil à son fils pour lui souhaiter son anniversaire depuis la Belgique.

Mais ce dernier est devenu nul lorsque Monique Olivier, ancienne complice et femme de l‘Ogre des Ardennes a dévoilé que le coup de fil avait été passé par elle, et non par le meurtrier.

>>> À lire aussi : Michel Fourniret : de nouvelles informations concernant le potentiel lieu où se trouve le corps d’Estelle Mouzin

La suite après cette publicité

Michel Fourniret coupable de la disparition ?

Suite à cette révélation, Michel Fourniret a été entendu par les enquêteurs. Mais, ayant un tempérament très manipulateur, il joue avec les nerfs de tout le monde. Récemment, il déclarait : « Il est fort possible même très probable que j’ai été l’auteur de cette disparition mais je ne sais pas quoi vous dire ».

Monique Olivier a été de nouveau entendu sur la disparition de la fillette. Et a fait d’autres révélations pour le moins surprenante. Elle explique que : « Estelle Mouzin avait selon elle le ‘profil type’ des sujets que recherchait Michel Fourniret « .

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter que le tueur en série aurait fait des repérages quelques jours auparavant. Mais le témoignage qui l’accable le plus est sans aucun doute quand Monique Olivier avoue que Michel Fourniret a tué Estelle Mouzin.

« Elle n’a pas dit de but en blanc que Michel Fourniret s’était confié sur le meurtre ». Mais « elle a déclaré que, pour elle, Michel Fourniret avait bien tué Estelle Mouzin ». A expliqué son avocat Me Richard Delgenes, à l’issue de l’audition.

>>> À lire aussi : Nouvelles révélations chocs de Michel Fourniret sur son implication dans la disparition d’Estelle Mouzin

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.