Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une « pluie de poissons » s’est abattue en Chine, des pieuvres tombaient du ciel ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 08 Juil 2018 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une étrange pluie : des pieuvres tombaient du ciel

Non, vous ne rêvez pas, le monde est vraiment de plus en plus bizarre ! En effet, peut-être que les animaux marins en ont marre de nager dans les océans et aimeraient bien tenter la terre ferme pour voir si ça leur plait. Mais en tout cas, cet évènement est très étrange. Le 13 juin dernier, dans la ville de Qingdao, en Chine, les habitants ont dû avoir une drôle de surprise quand ils ont amené leurs enfants à l’école ou encore quand ils ont pris leur voiture. Des images spectaculaires montrent une pluie des plus originales ! Un nombre important d’animaux marins s’est retrouvé hors de l’eau et sont littéralement tombés du ciel ! Des étoiles de mer, des crevettes, des poissons et des pieuvres tombaient du ciel. C’est incroyable !

Publicité

 

Comme on peut le voir dans la vidéo, les animaux marins chutent et créent une pluie très étrange. Les passants présents dans les rues de la ville ont dû être très surpris de voir des animaux marins tomber du ciel ! Et quand on pense aux pauvres animaux, ils doivent être complètement perdus. Mais une question hante tous les esprits. Pourquoi ces créatures marines sont-elles tombées du ciel ?

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En Chine, la mer s’est déchainée

Tout d’abord, il faut savoir que Qingdao est une ville côtière, se situant juste à côté de la mer Jaune. Et apparemment, ce genre de pluie ne serait pas rare. En effet, les citoyens seraient habitués a assister à ces « pluies de poissons« . De plus, l’été ces pluies seraient assez fréquentes. Ce phénomène se nomme Lluvia de Peces. Il s’agit de grosse tempêtes et/ou tornades qui, par leur élan et leur force, et emportent la mer et ses habitants dans le ciel. Impressionnant, n’est-ce pas ?