Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

EuroMillions : ces grands changements vont vous déstabiliser !

Publié par Jade le 06 Fév 2020 à 23:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde connait la loterie EuroMillions. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que plusieurs changements vont s’opérer.

EuroMillions : des changements vont s’opérer en 2020 !

Une nouvelle version de la loterie vient de rentrer en vigueur. Le jeu reste le même mais quelques petites modifications sont faites comme le montant du jackpot maximal ! La FDJ (Française Des Jeux) s’est exprimée le 27 janvier dernier concernant la nouvelle de la loterie. La nouvelle version de l’EuroMillion est entrée en vigueur le 1er février 2020. Le premier tirage avec la nouvelle version a quant à elle, été tiré le 4 février. Malheureusement, personne n’a empoché la coquette somme de 38 millions d’euros.

Dans son communiqué, la FDJ a évoqué les trois nouvelles règles.

– Les Jackpots augmenteront plus rapidement pour atteindre la somme symbolique des 100 millions d’euros.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

– Le Méga Jackpot de 130 millions d’euros sera mis en jeu trois fois dans l’année afin d’augmenter les chances de gagner !

– Enfin le Jackpot maximum a été revu à la baisse (il ne faut pas trop en demander non plus).

>>> À lire aussi : À deux jours près, son ticket de loterie de 24 millions de dollars expirait…

Mais le principe du jeu reste le même

Malgré ces quelques modifications, le principe de la loterie reste le même. Les fondamentaux d’EuroMillions ne vont pas changer. La FDJ s’est également exprimé sur le sujet : « les joueurs devront toujours choisir cinq numéros, entre 1 et 50 ainsi que deux étoiles entre 1 et 12 » .

De plus, le prix du ticket ne devrait pas augmenter. La grille restera donc à 2,50€. Néanmoins, son design devrait également être étudié. Le Jackpot minimum reste toujours le même : 17 millions d’euros.

Enfin, le plafond se verra également augmenter. « Le nouveau Jackpot maximum est fixé à 200 millions d’euros. Il pourra être remis en jeu durant quatre tirages consécutifs. Le plafond augmentera de 10 millions d’euros pour atteindre 210 millions d’euros. Le plafond mécanisme s’appliquera jusqu’à ce que le plafond atteigne les 250 millions d’euros » .

Le 7 février prochain, à l’occasion de l’application des nouvelles règles, un Méga Jackpot sera célébré d’une valeur de 130 millions d’euros. De quoi faire pas mal de projets !

>>> À lire aussi : Une présentatrice révèle le gagnant d’une loterie : lorsque le résultat tombe, elle se met à pleurer (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.