Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Beyrouth : les images glaçantes d’une mariée en pleine séance photo au moment du drame (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 06 Août 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 4 août, aux alentours de 18 heures, une explosion à Beyrouth d’une puissance inouïe ravage la ville entraînant des pertes matérielles et humaines considérables. Et alors que les vidéos se succèdent sur internet, cette mariée était en pleine séance photo au moment du drame. Découvrez la puissance du souffle juste ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Beyrouth: les images glaçantes de la ville totalement ravagée après deux explosions (VIDEO)

Explosion à Beyrouth : une violence inouïe !

Ce sont des images choc qui circulent sur la toile ! En arrière-plan, on découvre l’incendie qui ravage un bâtiment industriel en plein centre-ville. Et à 18h07, heure locale, une déflagration d’une puissance inouïe et digne d’une explosion nucléaire ravage la ville. Au total, ce seront des milliers d’habitants touchés alors qu’encore à l’heure actuelle, la Croix-Rouge cherche à retrouver des personnes ensevelies dans les décombres.

La suite après cette publicité

Et c’est ce jour-là qu’a choisi cette mariée pour faire sa séance photo. Sur la vidéo, on peut donc découvrir la jeune femme habillée avec une magnifique robe et en train de poser devant la caméra. Sauf que rapidement, l’explosion à Beyrouth se propage à travers les rues et souffle littéralement le cameraman ainsi que la mariée qui tente de se réfugier dans le bâtiment tout proche.

explosion-a-beyrouth-une-mariee-en-pleine-seance-photo-au-moment-du-drame

>> À lire aussi : Relooking : juste avant son mariage elle décide de changer radicalement. Sa transformation est impressionnante ! (Vidéo)

Une scène apocalyptique

La suite après cette publicité

Dans la vidéo diffusée sur Facebook par BFM, on se rend mieux compte des conséquences de l’explosion à Beyrouth. En effet, et alors que les images montrent une mariée enthousiaste et dans un décor de rêve, le paysage se transforme radicalement pour devenir cauchemardesque en une fraction de seconde.

Sur son passage, le souffle emporte tout ce qui passe : les tables, les tonnelles et les parasols. Heureusement, le cameraman et la mariée ont été épargnés par les dégâts matériels qui auraient pu être beaucoup plus graves dans cette zone. Pour l’heure, le président Emmanuel Macron se rend aujourd’hui au Liban et une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances du drame.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.